Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zell Dincht. [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue500/9999Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue0/200Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:10

PERSONNAGES


Nom : Dincht

Prénom : Zell

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Profession : Soldat de 2ème classe.

Arme : Des gants.

Chimère : -Golgotha
~> Feu Purificateur
~> Rancune Totale
Spoiler:

Caractère : Zell est un électron libre. Victime d'une hyperactivité chronique et incurable, il est doté d'un tempérament nerveux et agité qui peut causer pas mal d'exaspération à son entourage. On ne peut toutefois lui enlever la bonne humeur, souvent communicative, parfois excessive, qui le caractérise. Foncièrement honnête, Zell laisse parler son enthousiasme, sans pour autant permettre à quiconque de lui marcher sur les pieds. Il sait s'imposer lorsque la situation l'exige, à tel point qu'il commet parfois des boulettes qu'il se verra amèrement regretter par la suite.

Physique : Zell est un jeune homme de 1m67, assez musclé et agile. Ses cheveux blond coiffé comme des pics lui a valu le surnom de "hérisson enflammé" qui va avec son tempérament survolté. Il a les yeux vert, un tatouage sur la partie gauche de son visage, il porte une blouson rouge sans manche avec un t-shirt noir qui a des flammes bleus sur less manches. Il porte un jeans 3/4 bleu et des chaussures noires avec du rouge sur les bords.

Histoire : Zell est né dans le secteur 4 de Midgar avec seulement sa mère pour s'occuper de lui. Dés l'age de 4 ans, Zell fut captiver par les arts martiaux et supplia sa mère de pouvoir apprendre. Malgré les problèmes financiers qu'elle avait, elle accepta quand même de trouver une personne pour apprendre à Zell l'art de combattre. 5 ans plus tard, Zell devient un expert dans la plus part des sports de combat et en rue, il mettait des patées et faisait voler les dents de ses adversaires. Après quoi, il aida sa mère à tenir une boutique qui avait ouvert il n'y avait pas longtemps avant les 10 ans de Zell. Il aida sa mère pour tout ce qui était transport dans les articles vendus. 4 ans plus tard, le jour de son anniversaire précisément, un de ses amis lui proposa de rejoindre le SOLDAT, l'armée de la Shinra. Zell doutait un peu pour s'engager mais il savait que là-bas, il pourrait devenir encore plus fort que ce qu'il était maintenant. Il décida donc d'accepter et il s'enrola dans le SOLDAT. 3 ans plus tard, Zell est soldat de 2 ème classe et le tout premier à le devenir sans utiliser d'autres amres que ses poings. Son but est de maintenant devenir un soldat de 1 ère classe et se battre pour la Shinra.



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Je viens du forum kh l'aube du crépuscule.

Votre présence sur le forum 8/10. Je suis souvent présent sur les forums où je m'inscrit.

Code : OK by Squall
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:23

Bienvenu Zellou

Tout est parfait pour moi.

Je te valide.

Attend tout de meme l'avis de Rufus ou Squall.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-lemon.forumgaming.fr
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:23

Bienvenue sur le forum …
pour moi y’a pas de problème je te valide, ta plus qu’a attendre l’accord des autres admis
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue500/9999Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue0/200Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:29

Alors rebienvenue la pile humain.......*vent glaciale*

Quoi faut que je sois plus gentil -_- bon je vais faire un effort

*sourire crispé*

je valide aussi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue500/9999Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Zell Dincht. [Terminée] Left_bar_bleue0/200Zell Dincht. [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:30

Merci à tous. (Au passage, super design)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zell Dincht. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zell Dincht. [Terminée]   Zell Dincht. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell Dincht. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife [ terminée ]
» Le merveilleux Kadaj [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: