Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Descente dans les taudits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:55

Voilà quelques heures à présent que la jeune Linoa avait quitté la mason familliale pour partir à la recherche d'un certain groupe de résistance. Celui ci était assez célèbre, puisqu'il avait fait parler de lui en menant des actions ouvertes contre la Shinra, qui furent médiatisées. Ce groupe de rebelle que l'entreprise où son père travaillait en tant que Soldat, avait pour nom AVALANCHE, et d'après les quelques informations que la jeune femme avait réussi à glaner à droite et à gauche, elle put apprendre que ce groupe avait une planque dans les taudits de Midgar. Ainsi, Linoa après avoir fugué n'avait qu'une idée en tête rejoindre ce groupe. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva à la gare la plus proche de chez elle pour prendre un train qui descendrait sous la plaque. Mais, elle arriva à l'heure de pointe, c'est à dire la sortie du boulot pour la plupart des personnes, et il y avait donc naturellement du monde dans ce lieu public. Cela la dérangeait un peu, elle qui n'était pas habituée à de telles regroupement de populations, mais, elle s'y résigna, car sa volonté était sans faille. De plus, c'était un bon moyen pour passer inaperçu aux yeux des éventuels employés ou Soldats, sous les ordres de son père, s'il s'était aper_u de sa fugue.

Ainsi, il fallut de longues minutes à la jolie brune de dix sept ans pour arriver à pénêtrer dans l'un des wagons d'un train descendants dans les secteurs inférieurs. Mais, la encore, il fallut se serrer, et elle eu du mal à trouver une place assise. Le train sonna alors le départ, et les secousses du démarrages ne semblaient pas perturber les voyageurs, qui s'y étaient déjà habituées par la multitudes d'aller et retours qu'ils avaient déjà fait avec ces trains. Le train, tourna alors en rond, descendant autour d'un piller pour rejoindre un secteur dont si elle avait bien lu, devait être le quatrième. Linoa bien qu'en train de s'éloigner de chez elle, était un peu inquiète, mais pas de savoir ce que dirait ses parents, mais plutôt à cause des systèmes de sécurités des trains, qui controlaient à deux reprises les passagers pour s'assurer qu'aucun clandestins ne s'y trouver. Mais, son chien Angel l'aider à se cakler, et finalement, quand les systèmes de contrôles se déclenchèrent, elle n'eut aucun problème et put arriver à la gare du Secteur 4.

Une fois le train arrêté à quai, tout le monde descendit, et bien qu'il y eut autant de monde, la circulation piétonne semblait bien plus fluide. Et Linoa put se rendre compte de l'état déplorable dans lequel les habitants sous la plaque vivait. En effet, la gare était remplit d'épaves de trains devenus depuis longtemps obsolètes et hors services. Et plus elle avançait, plus les débris se firent de plus en plus nombreux, en s'entassant, sans que quelqu'un ne cherche à les recycler ou les utiliser d'autres façons que leur utilisation initiale.

"Et boen, c'est encore plus délabré que j'aurai pu l'imaginer."

Dit la jeune femme, suivit de près par son fidèle amis à quatre pattes. Elle ne marchait pas bien vite, si bien que de nombreuses personnes la contournait par la droite ou la gauche. Elle jeta alors unoeil aux habitants, qui ne semblaient pas se soucier de leur lieu de vie. *Ils se sont peut être résignés ?* Pensa t elle un nstant. Puis, elle abandonna son expression admirative, rêveuse et un peu triste de voir ce qu'elle voyait pour se reconcentrer sur la raison principale de sa descente dans les taudits.

"Bon, par où vais je commencer pour trouver ce groupe de résistants ?"

Dit Linoa à haute voix sans se soucier du fait que parler du groupes Avaanche, et chercher à entrer en contact avec lui serait peut être aussi mal vu dans les taudits que cela pourrait l'être sur la Plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06

Après plusieurs semaines sans être aller voir sa mère, Zell décida de prendre un jour de congé pour aller voir sa mère et en même temps, l'aidé à gèrer un peu le magasin pour la journée. Il prit le train pour aller en direction du secteur 4, le secteur où il est né et où il a grandi. En apercevant tout ces endroits à travers les vitres du train, des souvenirs lui traversèrent l'esprit. Le premier fut quand il eu son tout premier entrainement de combat avec un grand maitre qui lui a enseigné beaucoup. Le maitre de Zell était peut-être un vieux bonhomme qui n'avait jamais l'air sérieux mais, malgré ses apparences de vieil homme qui ne sait rien, il est rempli de sagesse et à un grand coeur avec les gens qu'il connait. Il a d'ailleurs souvent aidé la mère de Zell à tenir le magasin quand cette dernière n'etait pas là ou encore quand il avait quelques problèmes financiers. Le second souvenir fut le jour où il rejoignit le Soldat avec un de ses meilleurs amis mais qui mourru le jour de sa première mission. Zell fut profondément bouleversé et n'en se remit que plusieurs jours après. Une fois ses deux souvenirs passés, il descendu du train et parti en direction du magasin de sa mère. Sur le chemin, il rencontra des jeunes qui apparement ne savait pas règler un conflit. Zell intervenu et les aida à régler ce petit conflit et il reparti. Sur le reste du chemin, il aperçu une jeune fille assez mignonne qu'il ne put s'empècher de regarder en manquant de baver. Il continua de s'avancer et remarqui que la boutique de sa mère était en face de la jeune fille. Zell entra dans la boutique.

"Maman!!! C'est moi!!"

"Zell! Ravie de te voir rentrer à la maison. Tu pourrais m'aider? Je dois porter les livraisons dans l'arrière boutique."

Après avoir déposer pendant plusieurs minutes la marchandises du camion à l'arrière boutique, Après avoir fini, il sorti de la boutique avant d'aller s'asseoir sur un banc pour se reposer. Du banc, il aperçu une jeune fille habillé en bleu. Que pouvait bien réserver la suite de cette journée à Zell? Nous allons bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

Il faisait plutôt un agréable temps ce matin quand la jeune et douce Aeris traversa toute l'allée pour rejoindre la somptueuse mais depuis longtemps en ruine église des taudis du secteur 5, ce matin il y avait le marché sur la place des taudis du secteur 4 ! Bien que le lieu n'en est pas agréable pour ces pauvres fleurs, Aeris étant une vendeuse et fleuriste en bouquet se devait d'y aller pour pouvoir égayer les gens de ces somptueuses et naturelles fleurs de variétés ! Le chariot qu'un des habitants du village lui avait confectionné pour l'avoir remercié de soigner son fils se trouvait dans un coin rangé. Hum quelles variétés allaient t'elles choisir ? Peut être des roses, des jonquilles et des lys...enfin il faut dire aussi que la jeune femme en cultivait de toutes formes et de toutes sortes ! En particulier, elle cultivait en ce moment une fleur qui faisait des merveilles, un des habitants lui fournit les graines sachant qu'il en ait l'inventeur, et comme cet homme est très proche d'elle puisqu'elle le considère un peu comme son père, il lui fournit la plupart des graines à planter ! Bref sa préférée c'est la graine de la rose bleue, qu'elle cultive énormément ces temps ci, cette fleur est très appréciée du public !

Elle cueillit des fleurs qu'elle mit dans des vases avec les racines, sinon elle tuerait la fleur, les mit en plusieurs pots dans le chariot de fleurs, puis elle commence à marcher en direction du secteur 4 ! Une fois arrivée, la jeune femme installa son étalage grâce à laide de son soit disant père, et commença à couper quelques tiges pour faire des bouquets ! Qu'est qu'elle aimait la beauté des fleurs, ainsi que leur composition, et dire qu'elle avait besoin de tendresse...Dommage que dans ce monde les fleurs ne sont pas très appréciées, étant si belle, elle pouvait donner le bonheur à des gens, en tout cas Aeris adorait faire plaisir aux gens, elle voulait tellement donnait pour que ce monde revienne à la lumière sans la shinra !


<< Vous faîtes de très jolis bouquets mademoiselle ! >>

- Merci, mais je les faits vraiment avec mon coeur !

Le garçon qui s'était adressé à elle ressemblait à un soldat d'infanterie, il y avait ses collègues avec lui !

<< Dis donc tu sais que pour une vendeuse de fleurs, tu es vachement charmante comme fille ! Et si on allait faire un tour qu'en dis-tu ? >>

- Je suis désolée mais je dois m'occuper du stand !

<< Allez juste un tour ! dit t'il en se rapprochant >>

- Je ne peux pas ! Laissez moi s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:22

Après être sorti du train qui l'avait conduit jusqu'aux taudits du Secteur 4, Linoa avait un peu flané en chemin, sans trop savoir où elle allait, et même par où elle allait commencer ses recherches de la cachette du groupe de rebelles Avalanche. Ainsi, elle suivit le court de la circulation des piétons, qui semblaient se rassembler au milieu d'une place. Enfin, si on pouvait appeller cela une place, car niveau esthétique, cela était loin d'être le cas. En effet, la jeune femme pensait plus que c'était un endroit où des tas d'ordures n'avaient pas encore été placé. Elle continua de jeter des coups d'oeil à droite à gauche pour voir encore mieuxdans quel lieu vivait ces gens, puisqu'elle était habituée aux maison somptueuses, et aux rues propres de la Plaque. Elle s'arrêta alors un moment, sans véritablement se soucier du fait qu'elle était au milieu, et se fit donc bousculer par moment, certains s'excusant, alors que d'autres, s'était presque s'il ne l'insujtait pas de se trouver au milieu.

"Bon, je crois que cette foule pourrait être un bon début pour récolter quelques informations."

Dit elle avant de se tourner vers la personne la plus proche dans l'intention de lui poser quelques questions. Mais, elle eut un peu de mal ç interpeller la personne qui continua donc sa route, alors que la suivante feint de l'ignorer, se doutant que la jeune femme ne venait pas des taudits, car ses vêtements semblaient trop propres pour cela. Elle se dirigea alors vers une troisième personne, qui si elle avait entendut la question sur la localisation de la cachette du groupe Avalanche, répondit négativement à la question, de façon clairement à vouloir écourter le sujet. Linoa s'arrêta alors, soufflant un peu. Visiblement, parler du groupe rebelle était un peu taboo, sans doute par peur des représailles de la Shinra.

C'est alors que la jeune femme accompagnée de son fidèle chien remarqua une personne assise sur un banc. Celle ci était un jeune homme à la chevelure blonde, coiffée en hérisson, et donc, ce qui était surprenant, le visage comprenait un tatouage sur le profil gauche de ce dernier. Les teintes de ses vêtements étaient d'ailleurs un peu similaires à celles de Linoa, bien qu'il y avait du rouge en plus. Elle se dit alors qu'elle irait bien lui poser la question, sans qu'il ne cherche à fuir et commena donc à marcher dans sa direction.

Mais, c'est alors que des voix se firent entendre toute proches, d'un endroit où se trouvait des étals avec divers produits dessus. Le regard de Linoa se porta alors sur celui comprenant des fleurs, qu'elle trouva très jolies. Mais, elle fut quand même surprise de voir des fleurs dans un endroits pareil. Elle resta quelques secondes avant que l'attention de la jeune femme se porte sur le groupe de personnes proches des fleurs. En effets, un petit groupe d'hommes cherchaient visiblement à avoir la jeune vendeuse de fleurs, plutôt que les fleurs elle même Ceux ci se montrèrent d'ailleurs assez insistant, malgré les refus successifs de la jeune femme, qui semblait visiblement sans défense. Linoa arbora alors un visage plus sévère tout en prenant d'un pas assez rapide en direction de l'étal en question.

"EH VOUS, VOUS N'AVEZ PAS ENTENDU CE QUE VOUS A DIT CETTE JEUNE FEMME ? ALORS OUSTE."

Dit elle d'un ton assez fort, pour attirer à la fois l'attention des hommes, mais aussi celle de la foule sur ce qu'il se passait sous leur nez Angel à ses côtés n'avait pas hésité non plus à commencer à grogner en montrant les dents, pour dissuader davantages les quelques individus de continuer leur insistances, s'ils ne voulaient pas avoir droit à des morsures de chiens. Linoa n'était pas en reste, car même si elle gardait son arme dissimulait, son expression viselle était assez froide et ne montrait aucune peur face à ces hommes. Elle s'était arrêtée juste à côté d'eux, de façons à les forcer à reculer suffisamment pour laisser souffler la jeune vendeuse de fleurs. Celle ci devait d'ailleurs avoir à peu près le même age quelle
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:29

Zell, toujours en se reposant sur le banc près du magasin de sa mère, se mit à penser sur ce qui pouvait arriver aujourd'hui dans le cours de sa journée. Peut-être il y allait avoir quelqu'un qu'il pourrait défendre contre des délinquants qui cherche à faire les malins ou entrer dans une bande pour ne plus être seul. Peut-être que quelqu'un allait voler quelque chose et qu'une folle course poursuite allait s'engager et qu'il y allait avoir des gens pour aider le voleur où d'autres choses dans ce genre là. Le hérisson finit par croire qu'il devenait dingue parce qu'il n'avait pas eu sa dose d'action vu que rien d'intéressant ne s'était produit depuis un bon moment. Pendant plusieurs minutes, Zell se mit à réfléchir à plusieurs choses, allait-il continuer à être soldat, allait continuer de vivre à Midgar où allait-il partir dans une autre ville, voir sur un autre continent ou bien encore, oserait-il intervenir avec les soldats qui essaie d'enmenner cette marchande de fleurs avec eux. Minute, des soldats qui essaient d'enmenner une personne avec eux, Zell avait trouver quoi faire pour tuer l'ennui et aussi aider les gens du secteur où il a grandit. Il voulu d'abord intervenir mais la fille habillé en bleu qu'il avait aperçu depuis le banc essaya de les stopper et son cheinvoulu l'aider en montrant les crocs. Zell finit par se lever pour intervenir sinon, sa allait mal finir.

"Dites donc vous, vous n'avez pas compris que vous devez dégagé d'ici?"

"Hé alors, tu vas nous faire quoi, pauvre hérisson blond qui ne vaut rien."

"Dommage pour toi, je ne suis pas n'importe qui."
Il prit le bras du soldat qui se mit à serrer tellement fort qui était à deux doigts de lui cassé le poignet."Comme je suppose que vous n'avez pas en tête qui je suis, je vais vous rafraichir la mémoire, je suis Zell Dincht, soldat de 2ème classe qui ne se bat pas pour la Shinra mais pour pouvoir aider sa mère. Maintenant déguerpissez d'ici ou je n'hésiterais pas à vous massacrer."

Zell lacha le poignet du soldat d'infanterie et il parti avec ses collègues en criant qu'ils se vengeraient. Zell se retourna ensuite pour ramasser les fleurs qu'ils avint fait tombés et ainsi les rendre à la jeune marchande de fleurs.

"Franchement, les soldats d'infanteries n'ont aucuns respect. Vous allez bien, rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:48

Décidément ces soldats d'infanterie étaient beaucoup trop insistants, les hommes n'avaient vraiment aucun respect pour le travail et pour les femmes ! L'un d'eux l'empoigna par le bras, bien qu'elle se débattait. Il fit tomber pas mal de pot de fleurs, quelque chose qui fit énormément de mal à Aeris. Ces pauvres fleurs ne méritaient pas qu'on les traite de cette manière, la foule ne regardait pas la scène comme si ils ne cherchaient pas d'ennuis avec la shinra ou bien comme si l'évènement était normal dans ce coin des taudis ! Une jeune femme se ferait agressée par un homme, presque tuée croyez vous qu'ils réagiraient ? C'est alors que l'espoir revint, une jeune femme absolument charmante pour la demoiselle vint s'approcher d'eux à bonne distance pour les éloigner de la jeune vendeuse de fleurs. La première pensée qui vint à son esprit était que cette femme était une guerrière, son chien qui l'accompagnait montait les crocs ! D'une beauté gracieuse, elle avait un sacré répondant et semblait très courageuse, Aeris l'enviait tellement, voulant peut être ressemblait à une jeune femme aussi forte ! Les soldats ne lâchèrent pas l'affaire sous l'exaspération de cette dernière, même qu'ils étaient bien décidés de partir avec la vendeuse de fleurs, et que ce ne serait pas une femme et un toutou qui les empêcherait de faire leur bonne action !

<< Va jouer dans la cour des grands petite ! Ici c'est la shinra la loi ! Alors ne te mêle pas de ça >>

C'est alors qu'une autre personne, un jeune homme blond, à la coupe de cheveux particulière, ayant un tatouage sur le côté s'approcha à son tour pour arrêter les soldats, ce garçon avait l'air d'être un guerrier lui aussi...Décidément ce n'était pas les guerrier en aventure qui manquait dans le coin. Aeris leur était très reconnaissante bien évidemment, puisqu'elle était une inconnue pour eux, il faut croire qu'il y a malgré tout de la bonté dans ce monde, et en tout cas ces deux personnes dont elle ignorait le nom étaient dotées d'une force de bonté inconsidérablement puissante !

"Dites donc vous, vous n'avez pas compris que vous devez dégager d'ici?"

"Hé alors, tu vas nous faire quoi, pauvre hérisson blond qui ne vaut rien."

Le jeune blond lui attrapa le bras et se mit à l'étreindre de la force de ses mains tellement fort que le soldat de l'infanterie en souffrait énormément, Aeris n'aimait pas la violence mais il faut croire que parfois, il faut régler certains conflits avec la manière forte ! De plus comme les soldats n'avaient pas l'air de lâcher l'affaire, le jeune homme n'avait pas vraiment eu le choix !

"Dommage pour toi, je ne suis pas n'importe qui...Comme je suppose que vous n'avez pas en tête qui je suis, je vais vous rafraîchir la mémoire, je suis Zell Dincht, soldat de 2ème classe qui ne se bat pas pour la Shinra mais pour pouvoir aider sa mère. Maintenant déguerpissez d'ici ou je n'hésiterais pas à vous massacrer."

Quoi un soldat ici ? Etait-il en mission ? Aeris n'aimait pas beaucoup la shinra qui avait dévasté son village, mais il semblerait que certains membres faisait exception, et si il était venu à la rescousse de la jeune vendeuse de fleurs alors que c'était ses collègues... c'est qu'il devait être vraiment quelqu'un de gentil et généreux pour quelqu'un qui faisait partie de la shinra ! Aeris était admirative à sa force et à sa sagesse, il était calme et n'avait pas l’air de paniquer sous les menaces de ses congénères qui déguerpirent en vitesse après que ce jeune Zell comme il s'était nommé lui ai lâché le bras.

Aeris se baissa pour ramasser les pots de fleurs, mais les fleurs étaient dans un mauvaise état !

- Les pauvres...tombaient sur des brutes pareilles...C'est injuste

Elle fit une mine légèrement triste mais tenta quand même de sauver ces fleurs en les nourissant d'eau, et les repotant de terre qu'elle avait pris soin d'emmener au cas ou ! Le jeune garçon se baisse pour l'aider à ramasser lespots de fleurs et lui adressa la parole !

"Franchement, les soldats d'infanteries n'ont aucuns respect. Vous allez bien, rien de cassé?"

Elle lui sourit gentiment

- Non je n'ai rien, merci mais par contre ce sont les fleurs qui ont prises pour moi...

Elle soupira légèrement presque désemparée, et leva sa tête vers la belle brunettes qui était venu l'aider en premier

- Je vous remercie ! Sans vous et votre intervention, je pense qu'il me serait arrivée quelque chose...merci infiniment !

Elle sourit également tout en s'inclinant légèrement par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:45

Linoa était arrivée tranquillement dans un Secteur 4 en pleine agitation lié à un marché sur ce qui ressemblait à une place. Elle s'était alors mit à la recherche d'informations sur le repère du groupe rebelle Avalanche, mais sans résultat. Elle n'eut même pas une seule réponses à ses questions, les gens préférant s'éloigner quand ils avaient entendu celle ci. La jeune femme s'était donc arrêtée en soufflant, se demandant bien, si quelqu'un aurait le courage de lui répondre. Et c'est peu après, qu'une certaine agitation se fit entendre non loin. Linoa regarda donc dans la direction voulut pour voir qu'un petit groupe d'hommes importunait une jeune femme qui semblait être une vendeuse de fleurs. Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour décider d'aller l'aider, alors que personne autour le faisait, feignant l'ignorance, comme avec les questions de la jeune femme. Linoa ne se pria donc pas pour se faire remarquer en parlant haut et fort à l'attention des trois hommes, qui la regardèrent un instant. Mais, cela ne les dissuada pas de continuer, en lançant même une sorte de grossièreté à l'égard de Linoa.

Cela ne plus guère à Linoa qui adopta un visage un peu plus sévère, surtout en entendant le nomde la Shinra, montrant que les hommes étaient des soldats de cette société pourrie. Elle n'allait donc pas se priver de leur en coller une. *C'est qu'ils se croient vraiment tout permis ceux là.* Pensa t elle alors de ces hommes, mais aussi de la Shinra en général. Elle fit alors quelques pas dans l'intention de donner une bonne claque à celui qui était le plus proche de la jeune vendeuse de fleurs, car étant une femme, son poing n'aurait pas eut autant de forces, et elle était un peu trop près d'eux pour utiliser son arme. Mais, un nouvel homme intervint alors, stoppant les intentions de Linoa. Celui ci n'était autre que le blondinet qu'elle avait vu plutot et qu'elle pensait aller interroger.

Celui ci avait agripper la cible de Linoa et lui tenait fermement le poignet, avant qu'un petit discours s'engage entre eux. Ainsi, Linoa ne tarda pas à apprendre que celui ci faisait aussi partit de la Shinra et du Soldat plus précisément, ce qui lui fit dire intérieurement, que lui poser des questions sur Avalanche ne serait donc pas une bonne idée. Les propos de Zell, comme il dit s'appelait la fit sourire aussi. En effet, il était un Soldat et disait ne pas travailler pour la Shinra. *Est il bête ou quoi ?* Pensa t elle alors, puisque les SOLDATS étaient justement à la solde de la Shinra et personne d'autre. Mais, elle ne put cependant nier que son intervention fut efficace, puisque le groupe d'homme s'en alla.

La jeune vendeuse de fleurs souffla donc un peu, et commença à ramasser les fleurs que les brutes avaient fait tomber, replantant celles qui avaient été dépoté. Le jeune homme s'accroupit aussi, et l'aida, en prenant la parole quelques instants. Linoa resta quant à elle debout, surprise par l'attitude du soldat. En effet, celui travaillait pour la Shinra, mais semblait ne pas avoirr les idéaux de celle ci, comme la plupart des employés de la multinationales qui croyaient en elle. Puis, la jeune vendeuse, les remercia assez chaleureusement, et Linoa sortit de ses pensées avant de s'accroupir pour ramasser un pot de fleur, qui avait survécu à la chte et rouler jusqu'aux pieds de la jeune femme.

"Inutile de me remercier, je n'ai fait que ce qu'il me semblait juste. Et en plus voir des hommes tenter d'abuser d'une jeune femme contre son gré est vraiment orripilant."

Dit elle calmement, avant de faire un tendre sourire à la jeune femme, avant de baisser à nouveau son regard sur les fleurs qu'elle avait en mains. Elle les tint alors d'une main pour que l'autre vienne doucement touchée la plante, pour essayer un peu d'arranger celle ci. Linoa était moins douée qu'Aérith sur ce point, mais elle s'en sortit plutôt pas ma, alors qu'Angel était passée devant elle, et reniflait la fleur.

"Ces fleurs sont magnifiques en tout cas. Je ne m'attendait pas à en voir, et encore moins des aussi jolies dans un lieu tel que celui là."

Dit elle, tout sourire, en regardant encore un peu les fleurs qu'elle avait en main avant de finalement tendre le pot à sa propriétaire. Elle dut faire d'ailleurs quelques pas pour éviter que cela ne soit Aérith qui le fasse. Puis, le regard de Linoa se osa sur Zell, et ele redevint un peu plus sérieuse. En effet, elle savait à présent que c'était un soldat, et donc elle ne lui poserait pas de questions sur Avalanche, pour éviter de s'attirer d'éventuels problèmes. Mais, elle se demanda, si ce n'était pas la raison de la présence du jeune homme en ce lieu. En effet, il avait dit qu'il aidait sa mère, mais que ferait il ensuite ? Il partirait peut être à la recherche de la cachetre du groupe rebele pour le mettre hors d'état d'agir.

"Sinon, que fait un soldat de la Shinra dans les taudits ? Ce n'est pas le genre d'endroit où on voit un des hommes d'élite de la section militaire de la multinationale."

Dit elle en restant calme, ni en ne montrant d'animosité à l'égard de l'homme, bien que le fait qu'il travaille pour la société qu'ele avait décidé de combattre aurait pu la rendre un peu plus dure. En tout cas, la question risquait fort de surprendre le jeune homme, qui lui aussi ne semblait pas avoir plus d'un an ou deux que cl'age de Linoa. Surtout que pour une simple jeune femme, Linoa semblait assez bien renseignée. Mais, c'était normal après tout, puisqu'elle était la fille d'un haut gradé de cette entreprise. Mais, cela Zell et Aérith l'ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht

Zell Dincht


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

L'intervention de Zell avait fait fuir les soldats qui promirent de se venger. il aida la jeune fille à ramasser les fleurs qui étaient tombés et cette dernière remercia le jeune soldat et la fille habillé en bleu. Zell laissa un sourire apparaitre sur son visage et la fille en bleu répondit qu'elle n'avait fait ce qui lui semblait juste car elle trouvait que voir des hommes tenter d'abuser une jeune femme contre son gré était vraiment orripilant. Elle dit ensuite qu'elle trouvait les fleurs magnifiques et qu'elle ne s'attendait pas à en voir et surtout des aussi belles dans un lieu comme celui-ci. A partir d'un moment, le regard de la jeune fille se tourna vers Zell et elle demanda quesqu'un soldat faisait ici, sois-disant parce que ce n'était pas le genre d'endroit où on pouvait voir des hommes de la multinationale. Zell abaissa la tête, comme-ci il avait honte mais il la relevi pour regarder le ciel tout en ayant un petit rire.

"Je pari que tu te méfis de moi, je me trompe? Je ne vais pas te dire que c'est mal de te méfier de moi mais je ne veux aucun mal aux habitants des taudis. Je suis venu ici pour aider ma mère qui tient une boutique, pointe la boutique du doigts.et c'est tout. J'ai vécu mon enfance ici avec seulement ma mère qui a eu du mal à me nourrir. Je suis devenu un soldat juste parce que je voulais gagner assez d'argent pour que ma mère et moi, nous partions d'ici. Dés que j'aurais la somme nécessaire, je quitterais le SOLDAT et nous partirons de Midgar et pour nous rendre à Nibelheim, la ville où mon père a décidé de vivre le jour de ma naissance. Malgré le fait que je sois devenu soldat, les gens qui me connaisse m'apprécie toujours autant et je connais même certaines choses sur le groupe Avalanche mais bon, cela ne doit pas vraiment vous intéressez. Au fait, est-ce-que je pourrais vous acheter une fleur?"

Zell ne mentait pas quand il avait dit qu'il quitterait la Shinra dés qu'il aurait l'argent nécessaire. Il ne faisait ca que dans son propre intérêt et celui de sa mère. Il se mit à penser que les deux jeunes filles ne devaient pas vraiment l'apprécier mais même si il était détesté, il viendrait en aide aux personnes qu'il verrait en position de faiblesse. tel est la promesse de Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsborough

Aeris Gainsborough


Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

"Inutile de me remercier, je n'ai fait que ce qu'il me semblait juste. Et en plus voir des hommes tenter d'abuser d'une jeune femme contre son gré est vraiment horripilant."

Cette jeune fille était vraiment d'une bonté inestimable ! Non seulement d'être belle, elle était forte ! Aeris l'aurait vraiment pris comme modèle pour avancer si elle en était capable mais en ce moment la situation était compliquée, elle ne pouvait abandonner le village de midgar, abandonner la personne qui l'a recueillie et l'a initié à cet art d'aimer les fleurs, de s'occuper d'elle ! De toute manière, Aeris était une ancienne cetra, elle se fondaient avec tout ce qui touchait à la nature ! La foret était son élément, l'eau sa survie ! Le chien qui accompagné le jeune femme semblait noble et calme, très obéissant à sa maîtresse. Depuis toute petite, la jeune vendeuse de fleurs avaient toujours rêvée d'avoir un compagnon aussi fidèle qui l'accompagnerais n'importe ou, un chient ou un chat bien qu'elle est un préférence pour les chiens !

"Ces fleurs sont magnifiques en tout cas. Je ne m'attendait pas à en voir, et encore moins des aussi jolies dans un lieu tel que celui là."

Aeris ne put s'empêcher de sourire et rougir en même temps, c'était la première fois qu'on lui faisait un aussi beau compliment, oui c'était la première fois que quelqu’un remarquait la beauté de ces créatures fabuleuses, c'est vrai qu'il était difficile de trouver d'aussi belle fleur dans une ville aussi infesté de population, de bâtiments tel que midgar, une ville sous terre presque n'était pas bonne pour les fleurs ! Le soleil n'était pas si présent, forte heureusement, la jeune femme avait son endroit ou elle s'occupait de différentes variétés de fleurs, ou le soleil était présent, et l'eau également ! Bref un endroit idéal pour les fleurs !

- Merci ! Disons que j'ai un jardin secret quelque part dans le secteur 5 de midgar ! Un endroit ou personne ne va et ou la shinra ne s'amuserait pas à aller chercher !

"Sinon, que fait un soldat de la Shinra dans les taudis ? Ce n'est pas le genre d'endroit où on voit un des hommes d'élite de la section militaire de la multinationale."


"Je pari que tu te méfis de moi, je me trompe? Je ne vais pas te dire que c'est mal de te méfier de moi mais je ne veux aucun mal aux habitants des taudis. Je suis venu ici pour aider ma mère qui tient une boutique, pointe la boutique du doigt.et c'est tout. J'ai vécu mon enfance ici avec seulement ma mère qui a eu du mal à me nourrir. Je suis devenu un soldat juste parce que je voulais gagner assez d'argent pour que ma mère et moi, nous partions d'ici. Dés que j'aurais la somme nécessaire, je quitterais le SOLDAT et nous partirons de Midgar et pour nous rendre à Nibelheim, la ville où mon père a décidé de vivre le jour de ma naissance. Malgré le fait que je sois devenu soldat, les gens qui me connaissent m’apprécient toujours autant et je connais même certaines choses sur le groupe Avalanche mais bon, cela ne doit pas vraiment vous intéressez. Au fait, est ce que je pourrais vous acheter une fleur?"

Elle écoutait leur conversation, étant intrigué par le nom du groupe avalanche, dont elle avais déjà entendu le nom quelque part, un groupe secret qui comploterait contre les plans de la shinra ! Aeris aurait aimé rejoindre ce groupe aussi, c'était en quelque sorte un groupe de résistants contre la justice de midgar ! Le groupe qu'il lui fallait seulement, comme dit précédemment, elle n'est pas encore capable de quitter tout ce qu'elle aime ! Aeris regarda le jeune blond qui lui demanda si il pouvait acheté une fleur !

- Bien sur ! Vous voulez quoi ? J’ai des roses bleues, rouges, des lys, des fleurs de la passion, Bégonia, Agératum , Anémone, Angélonia, Des fuschias, des géraniums, des chrysanthèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41

Fiche personnages
Hp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue500/9999Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Descente dans les taudits Left_bar_bleue0/200Descente dans les taudits Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:16

Après l'altercation avec les hommes de a Shinra qui étaient venu embêtter une jeune vendeuse de fleurs, celle ci remercia ses deux sauveurs, qui dirent, chacun à leur façon que cela n'était pas necéssaire de les remercier, puisque cela était naturel de venir en aide aux autres. Le petit groupe nouvellement formé, si on pouvait nommé cela comme ça, se mit ensuite à réparer plus ou moins les dégâts causés sur les fleurs d'une beautés rares dans ce lieu délabré. Linoa ne tarda d'ailleurs pas faire la remarque à Aérith qui en rougit légèrement. Visiblement elle ne recevait pas souvent des compliments sur ses fleurs, et c'était un peu dommage. Et la situation de la jeune Cetra fit passer le sous entendu qu'avait fait la jeune femme sur sa propre provenance était passée inaperçut, mais cea n'avait pas vraiment d'importance après tout. Et Linoa sourit quand l'autre jeune femme lui répondit qu'elle avait un jardin secret dans le secteur 5, et la jeune femme se dit intérieurement qu'elle le visiterait bien. Mais, pour le moment, elle avait une chose à l'esprit et ne voulait pas se détourner de son objectif.

Elle s'était donc tourné vers le seul jeune homme du trio, pour lui poser une question, qui cette fois permit au jeune Soldat de remarquer que Linoa ne semblait pas porter la Shinra dans son coeur et il le fit d'ailleurs remarquer dans ses propos, qui furent assez long, comme pour tenter d'expliquer sa situation et ses raisons pour être entrer chez le SOLDAT. D'ailleurs, il montait une certaine cupidité, et guère d'esprit civique, dans le sens où il avoua être entré à la Shinra pour gagner de l'argent. Et qu'il ne se souciait pas véritablement des objectifs de son employeurs tant que l'argent rentrait, en gros il fermait les yeux, et menait sa vie comme il le souhaitait. C'était l'impression qu'il donnait et elle répondit donc.

"Me méfier de toi ? Pourquoi tu as l'intention de me faire quelque chose de partculier ?....Peut être as tu les mêmes intentions que les trois précédants ?"

Dit elle de façon assez normale sur ses premières questions, avec un peu de sérieux quand même. Alors que la dernière remarque était clairement sur un ton humoristique, alors qu'Angel, son chien, lui semblait bien plus sérieux. En effet, bien qu'il soit de la Shinra, Linoa avait l'impression que sur ce plan là, le jeune Zell était assez réglo. Et continua d'écouter les propos du jeune homme qui parla d'Avalanche, comme s'il s'était dit que c'était justement ce que cherchait Linoa. Et le plus marrant c'est qu'il avait vu juste, et cela pouvait se voir d'une certaine manière sur le visage de la jeune femme qui le regardait un peu plus sérieusement, alors qu'il se tournait à nouveau vers la vendeuse de fleurs pour y demander s'il pouvait acheter l'une de ses fleurs.

"Un soldat de la Shinra qui ne connaissait rien sur Avalanche serait surprenant ! Pour te tester, serais tu capable de me donner l'endroit de leur cachette ?"

Dit elle de façon un peu provocante, pour tester le jeune homme. Mais, c'était aussi un bon moyen de voir s'il le savait, et pouvoir ainsi récupérer l'information qu'elle cherchait, sans qu'il ne se doute de quelque chose sur son objectif. Aérith, quand à elle, reprit la parole pour répondre au jeune homme en lui énumérant la liste des fleurs qu'elle avait à la vente. Ce qui surprit encore la jeune Linoa, qui put constater qu'elle en avait une très grande variété. Elle se tourna alors vers elle, laissant un peu de répit à Zell.

"Et bien, ton jardin secret doit être très grand, car pour avoir une telle variété de fleurs, la place ne doit pas te manquer, chez toi ."

Dit elle avec un sourire radieux, en regardant de nouveau les fleurs de la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente dans les taudits Empty
MessageSujet: Re: Descente dans les taudits   Descente dans les taudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente dans les taudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Secteur 4-
Sauter vers: