Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'incontournable Zack Fair [ finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue500/9999L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue0/200L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

PERSONNAGES


Nom : FAIR

Prénom : Zack

Age : 18 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Ca vous regarde ?

Profession : Première Classe du SOLDAT

Arme : Buster Sword, épée broyeuse

Chimère (une au choix) :
Golgotha ( 1200 HP )
~> Feu Purificateur : 10 % de Hp de dégats
~> Rancune Totale : 20 % de HP de dégats

Caractère ( 3 lignes minimum) :
Perpétuellement enthousiaste et enjoué ! Je ne suis pas du genre à me laisser démonter par les événements. Au contraire, s'il se passe quelque chose de négatif, je vais prendre ca comme un moteur me permettant d'avancer encore plus et d'aller de l'avant. Il faut pas croire non plus que cela me rend insensible ou sans cœur ! Absolument pas, bien au contraire. Je suis très attentif à ce qui se passe autour de moi et j’essaie de faire toujours mon maximum afin d'atteindre les objectifs que je me suis fixé. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai réussi à gravir les échelons pour devenir, enfin, un SOLDAT de première Classe.
Mon ambition la plus profonde, mon rêve en quelque sorte c'est de devenir un Heros ! Si le directeur Lazar serait là il me dirait encore " que les rêves les plus irréalisables sont les meilleurs". Pff, je me fiche de ce qu'il pense, je sais que je deviendrai un héros ! Je le sens !
S'il y a bien une chose que je déteste c'est de me sentir inutile ou que l’on me qualifie de stupide et d’irreflechi ! C’est complètement faux !
Ma devise ( enfin, je l’ai un peu piqué à Angeal mais il ne faut rien lui dire, gardez le secret ok ? !) « Vis tes rêves et protège ton honneur en tant que soldat »

Physique (3 linges minimum) :
» Physique général :

Je suis d’assez grande taille ( 1m85), élancé et beau gosse, être un soldat de première classe a modelé mon corps afin qu’il puisse être assez robuste face aux coups et aux blessures que l’on pourrait m’infliger lors des combats. Agréable à regarder, les femmes, tous âges confondus, se retournent sur mon passage…

» Visage :

Un visage d’un jeune homme aux traits fins et doux. Mes lèvres semblent dessinées pour accueillir l’éternel sourire que j’affiche. Ma peau douce ne laisse apparaître aucun signe de pilosité disgracieuse et elle ne semble pas avoir souffert de puberté boutonneuse. Deux grands yeux bleu outre mer s’ouvrent sur le monde d’un air malicieux encadrés par des sourcils tracés impeccablement.

» Cheveux :

Mes cheveux sont aussi noirs que les Ténèbres. Ils me tombent presque au niveau des épaules, dissimulant ma nuque sous une crinière aussi hirsute qu’indisciplinée. Coiffés vers l’arrière, ils se dressent en pics à plusieurs endroits, me donnant une apparence un peu rebelle. Deux mèches parfaitement lisses, encadrent chaque coté de mon visage m’ attribuant un air plus assagi

» Yeux :

Mes yeux sont légèrement en amande et la particularité de ceux-ci réside dans leur couleur atypique. En effet, jadis brun noisette, mes yeux sont maintenant d'un bleu outre mer dans lequel on peut déceler des paillettes d'un vert brillant. Ce changement est dû aux injections de Mako que j’ai subi, comme tous les autres membres du SOLDAT. Mes yeux sont bordés par de longs cils noirs légèrement recourbés et rehaussés par des sourcils fins impeccablement dessinés.

Histoire (7 lignes minimum) :

Il était une fois ( toutes les histoires commencent comme ca ! ) dans la petite et triste ville de Gongaga, un couple de gens normaux et sans prétention mirent au monde un adorable bébé ( héhé c'est moi !)
Non non allez un peu de sérieux !
Donc oué, je suis né à Gongaga un 26 octobre et j'y ai grandi jusqu’à mon adolescence auprès de mes parents, Lucia et Zackary Fair. Après quoi j'ai décidé de me rendre à Midgar afin d'intégrer le corps du SOLDAT de la Shinra. Depuis toujours j'ai voulu devenir un héros ... Cela dit ce n’était pas pour plaire à mon paternel qui s’était toujours imaginé que je marcherais sur ses pas en reprenant les rennes de la ferme familiale. Vous me voyez moi, fermier ? Ca non pas question ! C’est donc fâché avec mes parents que j’ai quitté mon village natal pour rejoindre les troupes de la Shinra établies à Midgar. Je n’ai eu aucun mal à me faire recruter, il faut dire que la Shinra n’est pas trop regardante sur les hommes qu’elle embauche… après tout ce ne sont que des pions dans le grand échiquier qu’est la planète que la société électrique souhaite à tout prix contrôler. Comme tout un chacun j’ai fait mes classes en tant qu’unité d’infanterie et mon potentiel au combat a rapidement été remarqué par mes supérieurs qui ne tardèrent pas à me faire rentrer dans l’élite du bras armé de la Shinra : Le SOLDAT ! Je me rapprochais doucement de mon rêve de Héros ! Comme toutes les nouvelles recrues, j'ai subi une petit transformation à la Mako ce qui a eu la caractéristique de colorer mais yeux de façon singulière. Après cela j'ai réussi à devenir seconde classe et un de mes supérieurs nommé Angeal m'a pris sous son aile. Je lui doit beaucoup à Angeal. J'ai suivi son enseignement avec dévouement, presque allégeance ... Plus qu'un mentor, il est devenu un ami précieux à mon coeur. Les années passèrent plus au moins rapidement et mon avancement au poste de soldat de première classe couronna de sucés l’objectif que je m’étais fixé. Maintenant que j’ai atteint le plus haut sommet de la hiérarchie de la Shinra, il est de mon devoir de faire passer mes connaissances et mon expérience auprès des nouvelles recrues à qui j’enseigne le combat…



VOUS


Comment avez vous connu le forum ? Par Réno

Votre présence sur le forum (/10) fréquente

Code
: Ok by reno


Dernière édition par Zack Fair le Jeu 9 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2009

L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:37

Bienvenu mon Zackinou

Tu as ma validation.
Attend l'avis d'un autre admin quand même.

Ha et n'oublie pas de mettre ton avatar qu'on puisse voir ton joli visage u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-lemon.forumgaming.fr
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue500/9999L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue0/200L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:06

Merci mon Reno suis heureux d'être parmi vous mais je suis toujours pas validé snifff!

S'il vous plait ! validez moi que je puisse rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Fiche personnages
Hp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue500/9999L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
L'incontournable Zack Fair [ finie] Left_bar_bleue0/200L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

Bah voila validé!!!!!

Bienvenue Zackynou XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra

Rufus Shinra


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:02

Pauvre ch'ti Zack moi j'aurais dit pas validé rien que pour t'embêter ;o
Soit...bienvenue quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incontournable Zack Fair [ finie] Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Zack Fair [ finie]   L'incontournable Zack Fair [ finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontournable Zack Fair [ finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]
» Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]
» Absence de ZAck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Avant tout ... :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: