Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissnei

Cissnei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]   Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:05

Cissnei arriva dans son appartement qui se trouvait dans une aile un peu éloignée de la tour Shinra. Les services secret des Turks étaient spéciale et à ce titre on ne les mélangeait pas au reste des employés, un peu comme le SOLDAT. Elle claqua la porte derrière elle et d’un ample geste elle commença à desserrer la cravate de son uniforme jusqu'à la détacher entièrement pour la jeter avec négligence sur une chaise posée non loin de son lit et qui lui servait avant tout de valet de chambre. Elle retira la veste de son costume puis elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre où son regarda se posa au loin, à l’emplacement des bâtiments qu’occupait les SOLDATS… le bâtiment dans lequel vivait Zack. Lorsqu’elle pensa à lui, le visage de Zack s’imprima a son esprit et un petit sourire vint fleurir sur ses lèvres. Machinalement elle plongea sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir son PHS qu’elle consulta rapidement. Pas de nouveau message …

Cissnei soupira puis elle ferma le rideau de sa chambre avant de se dévêtir et de rejoindre la salle de bain. Elle croisa son reflet dans le miroir et elle leva sa main droite pour la refermer sur le pendentif en forme d’étoile que Zack lui avait offert il y a de ca quelques mois, lors de leur premier week end à Costa del sol. Elle sourit et se glissa dans la cabine de douche ou elle régla l’eau à température tiède pour se débarbouiller un peu. C’était tellement agréable qu’elle en oublia l’heure et sa douche dura bien plus longtemps qu’elle ne l’avait prévu. Quand elle décida enfin d’être raisonnable et de sortir de sa cabine, elle prit une serviette dans laquelle elle s’enroula et elle entreprit de se sécher ses longs cheveux ondulés. Une fois parfaitement réssuyé elle alla dans la chambre attrapa la chemine blanche que Zack avait un jour glissé dans sa valise et elle l’enfila pour passer la nuit. C’était étrange, peut être même stupide, mais en mettant cette chemise elle avait l’impression que Zack était un peu plus prêt d’elle…

C’était mardi soir ! ils devaient se retrouver le lendemain, comme tous les mercredis et Cissnei ne pouvait pas cacher sa joie de revoir son petit ami qui lui manquait temps. Plus le temps passait et plus les séparations devenaient difficile. Le besoin de quitter la Shinra se faisait ressentir avec force. Elle aspirait à une vie calme, en campagne, loin de la société émétique et de tout ses problèmes. Mais ils étaient encore bien jeunes pour fonder une famille… elle même n’avait que 16 ans ! Il fallait travailler pour assurer leur avenir qu’elle espérait commun.

Cissnei attrapa son PHS et elle composa le numéro de téléphone de Zack. Vu l’heure il devait avoir fini son service et il devait être dans ses appartements. Une sonnerie, deux sonneries et enfin la douce voit de son amant lui répondit

« Mon Cœur ? c’est moi je ne te dérange pas ? Ha bon, tu fais des cours particuliers maintenant ? Excuse moi alors je ne savais pas …. C’était pour demain, on se retrouve toujours avenue Lovless ? j’ai réservé la chambre dans le petit hôtel du secteur 1, tu penses que tu pourras abandonner ton élève particulier pour une nuit ? Ha… Magnifique ! Je vais te laisser alors … Je t’aime ! à demain ! ! »

Elle raccrocha alors qu’un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle posa son portable sur la table de cheveux et se glissa dans les draps avant de prendre son livre. Elle commença a lire quelques pages, finissant pas achever un chapitre complet. Elle s’apprêtait a ferme la lampe pour trouver le sommeil mais une idée lui vint a l’esprit et avec un sourire elle attrapa son PHS pour envoyer un message à Zack. Ses doigts pianotèrent avec dextérité sur le petit clavier de son téléphone.

« Essai de ne pas être en retard cette fois ! Une minute de retard = un bisou en moins ! Héhé ! Je t’aime ! »

Toute contente de son petit message, Cissnei reposa le téléphone sur la table de chevet et elle ferma la lampe pour essayer de se reposer, ne cherchant toutefois pas le sommeil dans l’espoir d’une réponse de Zack. Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas a arriver, signalé par le portable qui se mit à vibrer sur la commode, faisant trembler les autres objets. Cissnei tendit la main et ouvrit l’appareil pour avoir la réponse

" C'est quoi ce chantage??? tu sais bien que moi et la ponctualité nous ne sommes pas amis! mais me voilà prévenu au moins! bisous je t'embrasse fort!"

Cissnei sentit une petite pointe d’amertume pointer en elle… Pas de petit « je t’aime » cette fois encore. Elle ne s’en formalisa pas toutefois. Elle savait quels étaient les sentiments de Zack à son égard et elle n’avait pas besoin de l’entendre lui répéter qu’il l’aimait toute les dix secondes. Ses doigts pianotèrent une nouvelle fois sur le clavier pour répondre à Zack

« Moi aussi je t’embrasse fort. Bonne nuit mon cœur et à demain. J’ai hâte de te retrouver »

Elle clappa son téléphone qu’elle posa sur la commande et s’allongea de profil pour essayer de trouver le sommeil cette fois.

Le lendemain dés qu’elle se réveilla Cissnei regarda son réveil. Midi ! ! ! elle avait trop dormi ! Elle alla se préparer à la salle de bain puis elle retourna dans sa chambre choisir des vêtements. Elle avait juré de ne jamais plus se montrer à Zack dans son uniforme de Turk qui était vraiment pas féminin et qui lui rappelait quel métier horrible elle excersait. Depuis, tous les mercredis elle s’efforçait de mettre des tenues féminines : robe, jupe, chemisier, décolleté … Elle se plaisait à se faire jolie pour lui ! Non pas pour le draguer ou le séduire a outrance, mais juste pour elle belle afin de lui faire plaisir. Aujourd’hui ca serait donc une robe dans les tons auburn pour rappeler la couleur de ses cheveux qu’elle retiendrai en un chignon léger duquel s’échapperaient des mèches de cheveux bouclés

Elle se dirigea a l’avenue loveless avec quinze minutes d’avance, jetant des coups d’œil a sa montre. Elle commençait à faire les cents pas, attendant avec impatience l’arrivée de son très cher Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Left_bar_bleue500/9999Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Left_bar_bleue0/200Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]   Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

Mercredi matin, Zack se réveilla en retard comme d’habitude et quelqu’un l’enlaçait… Cloud… il ne s’en formalisa pas plus que ca peut être parce qu’il était encore un peu dans le gaz mais il fut un peu plus réveillé lorsqu’il vit l’heure sur son réveil.

Le temps que les deux hommes se préparent, un passage dans le quartier des officiers pour déposer la carte magnétique de la salle d’entrainement holographique puis direction le terrain pour rejoindre sa troupe.

Le brun voulait que la journée passe rapidement, ce soir il avait rendez vous avec Cissnei et il comptait bien en profiter pour se détendre un peu à ses côtés d’ailleurs il décida de mettre fin plus tôt à la séance… enfin deux heures plus tôt pour être précis mais bon… il devait se préparer et se faire tout beau pour elle, il savait que son amie prenait un soin particulier à mettre des tenues féminines pour lui plaire et il se disait qu’il devait aussi faire un effort !

Un jeans et une chemise blanche, voilà ce qu’il enfila après avoir pris sa douche et avoir mis le parfum qu’elle lui avait payé quelques semaines plus tôt… peut être qu’elle serait moins fâchée ainsi s’il arriverait en retard ! Parce que même si il avait pris d’infimes précautions, il savait qu’il ne serait pas là à l’heure…

« Tant pis ! ca me fera moins de bisous… ou peut être pas !"

Il se mit à rire tout seul dans la pièce principale qui constituait ses appartements, il était temps pour lui de démarrer, il attrapa les clés de sa moto à la volée et se dirigea rapidement vers le hangar où était garée sa moto, celle qu’il avait retapé pendant des mois et qu’il avait appelé Phénix… il trouvait que ca lui allait bien vu dans l’état où il l’avait acheté… c’était un peu comme si elle renaissait de ses cendres !

Zack démarra rapidement et tomba sur Cloud qu’il embarqua, lui aussi se rendait à Midgar. Le brun profita pour faire un long détour afin de faire profiter au jeune homme cette ballade ou était ce un prétexte pour lui afin de conduire un peu plus longtemps son engin ?

Le première classe déposa ensuite le blond au magasin multimédia du secteur 8 puis se dirigea un peu troublé évitant de justesse l’accident. Il était un peu perdu par le baiser que le blond avait déposé entre ses omoplates. Mais il aperçut Cissnei qui l’attendait en faisant les cents pas près de la fontaine. Il dirigea alors son véhicule doucement vers elle et coupa le moteur pour ensuite en descendre. Rapidement il la prit dans ses bras pour l’embrasser tendrement

« Un bisou volé ! »

Le brun se mit à rire aux éclats.

« Je suis encore en retard ! j’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre et que j’aurai quand même droit à quelques baisers de ta part »
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei

Cissnei


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]   Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:53

Cissnei soupira alors qu’elle parcourait le trottoir de long en large, commençant à avoir mal aux pieds dans ses escarpins à talons hauts. Elle n’était pas du tout a l’aise dans ce genre de chaussures mais il fallait bien ca pour parfaire la ravissante tenue qu’elle avait mise exprès pour Zack. Elle commençait a perdre patiente, d’autant plus que le léger vent véhiculait des gouttelettes d’eau de la fontaine qui l’arrosait désagréablement. Elle avisa une nouvelle fois sa montre : 5 minutes de retard ! cinq baisers en moins ne put elle s’empêcher de penser.

Le bruit caractéristique du moteur de Phénix se fit entendre et Cissnei tourna la tête en direction de son amant qui arrivait sur ca magnifique moto, coupant le moteur a sa hauteur pour rapidement venir lui voler un baiser. Cissnei y répondit tendrement alors qu’elle sentait les effluves vu parfum de Zack venir lui chatouiller les narines. Un parfum qu’elle connaissait bien pour le lui avoir offert elle même.

Elle prit une mine boudeuse alors qu’elle le regarda dans les yeux après avoir consulté sa montre

« 6 minutes 47 ! Tu progresses ! »

Cissnei passa ses bras autour du cou de Zack et elle l’enserra avec force, l’attirant contre elle pour échanger avec son petit ami un baiser bien plus passionné que le précédent

« Tu m’as manqué… et tu es tout beau ! »

Elle s’éloigne un peu de lui et le détaille de la tête au pieds un grand sourire prenant naissance sur son visage. Zack n’avait pas gardé son uniforme du SOLDAT. Il avait mis des vêtements civils et elle le trouvait absolument magnifique ainsi vêtu. Elle prit sa main dans la sienne et se rapprocha de phénix sur laquelle elle s’asseyea en amazone, incapable d’écarter les jambes avec sa robe. Elle attendit que Zack s’installe pour l’enlacer par la taille et se diriger ensuite vers le secteur 1 dans lequel elle avait réservé une chambre d’hôtel pour la nuit

Le trajet vers le secteur un ne mit pas trop longtemps mais durant tout le long Cissnei ne put s’empêcher de déposer plein de petits baisers dans le dos de Zack, s’enivrant de sa chemise agréablement parfumée. Lorsqu’il firent arriver, Cissnei entrelaça ses doigts à ceux de la main de Zack et, le sourire aux lèvres, ils se dirigèrent vers l’entrée de l’hôtel puis à la réception ou elle alla récupérer la clef. Ensemble ils montèrent jusqu'au premier étage dans une petite chambre qui avait tout de miteux mais que Cissnei affectionnait particulièrement. C’était ici, dans cette même pièce que Zack et elle s’étaient aimé pour la première fois. Cette chambre était un peu comme la garante du secret de leur relation. C’est ici que Zack et elle pouvait vivre librement, loin des yeux de quiconque, loin des yeux de la Shinra …

Une fois la porte fermée derrière eux, Cissnei poussa Zack contre un mur et elle se pressa contre lui pour l’embrasser avec passion, ses mains encadrant son visage qu’elle caressait avec avidité. Son corps se pressait contre celui de Zack et la jambe droite de Cissnei alla se faufila entre les siennes alors que leur baiser était prolongé indéfiniment

« Je passe sur ton retard …. Tu as le droit a autant de baiser que tu veux…. Profites, je suis généreuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Left_bar_bleue500/9999Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Left_bar_bleue0/200Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]   Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

Un rapide trajet en moto les amena au secteur 1 là où ils avaient l’habitude de passer du temps ensembles dans un petit établissement minable mais qu’ils affectionnaient particulièrement car c’était là qu’ils s’étaient aimés la première fois.

A peine arrivés dans cette petite chambre miteuse de cet hôtel misérable que Zack se vit coller au mur par son amie qui l’embrassait tout en passant une de ses jambes entre les siennes ce qui décrocha un grand sourire au brun mais qui eut aussi comme effet de l’exciter.

« Vais pas me priver alors ! puisque tu es impatiente… »

Le première classe enfouit son visage dans le cou de la jeune femme pour lui déposer quelques baisers tout en remontant vers son oreille dont il suçota doucement le lobe tout en se serrant contre elle et en laissant doucement ses mains la caresser à travers ses vêtements.

« Hum… toi aussi tu es très jolie ! »

Zack fit reculer Cissnei jusqu’à ce qu’elle tombe sur le lit puis s’allongea au-dessus d’elle et la couvrit de baisers tout en glissant ses mains sous sa robe qu’il souleva doucement pour lui ôter

« Et tu es encore plus belle ainsi »

Le brun s’arrêta un instant et se mit à la couvrir du regard, il la trouvait très désirable et pensait bien profiter de ce moment passé seuls.

« Tu m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]   Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incontournable Zack Fair [ finie]
» Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]
» Absence de ZAck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Secteur 1-
Sauter vers: