Final Fantasy VII Lemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur final fantasy VII classé NC-17 pour cause de lemon. Yaoi/Yuri/Hentai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:36

En voyant Cloud revenir de sa douche, Zack dut étouffer un rire les vêtements qu’il lui avait prêté étaient vraiment pas à sa taille le brun faisant au moins deux voire trois têtes de plus que le blond. C’était amusant pour le SOLDAT de voir son élève complètement noyé dans ses habits mais pour ne pas rendre plus mal à l’aise le jeune homme Zack se retint de rire mais lui adressa toute fois un large sourire.

Cloud s’installa dans le lit en prenant soin dans un premier temps de bien tourner le dos à son instructeur qui mit cette réaction sur le dos de la fatigue, son élève était éreinté et il souhaitait s’endormir le plus rapidement possible rien de plus normal vu l’heure tardive. Le brun s’apprêtait à éteindre la lampe de chevet lorsque la voix du blond se fit entendre.

« Dites …. Si vous êtes si gentil avec moi, si vous m’aidez, c’est… c’est parce que vous avez entendu dire qu’on en m’appréciait pas ? que…. J’étais mal traité ? »

Les deux hommes se faisaient face maintenant et ZAck laissa apparaître un étonnement par rapport aux affirmations prononcées.

« Tu sais que j’ai commencé à te prendre en charge bien avant que je ne sache que tu avais des problèmes avec des condisciples ! »

Zack se mit en appui sur son coude et fixa droit dans les yeux Cloud

« Si tu penses que je t’aide par pitié tu te trompes… »

Il laissa ensuite retomber sa tête sur l’oreiller puis se mit à regarder le plafond

« Je ne comprends pas pourquoi tu as un niveau aussi faible alors que tu suis les mêmes entrainements que les autres… d’autant plus que tu as des capacités ! suffit juste de les exploiter »

Voilà au moins les choses étaient claires et sans doute qu’ainsi le blond lui ferait plus confiance mais arrêterait aussi de toujours se braquer pour un oui et pour un non.

« Tu te poses trop de questions à mon sujet ! je t’aide parce que j’ai envie de le faire… parce que si cela n’avait pas été le cas, franchement je ne m’amuserais pas à perdre mon temps ou à prendre des risques pour que tu puisses évoluer »

Et encore une vérité dite… décidément, Zack se sentait en grande forme ce soir là mais ce n’était pas bien méchant il voulait juste faire comprendre que si il s’occupait de lui c’était par choix et pas pour une autre mauvaise raison…

Le bras du brun se posa ensuite sur l’interrupteur de la petite lampe et l’obscurité s’installa dans la pièce. Il était temps de se reposer la journée avait été longue aussi bien pour l’élève que pour l’instructeur qui sentait ses paupières se fermées toutes seules.

« Je te souhaite une bonne nuit ! »

Zack lui tourna le dos et se sentait de plus en plus sombrer quand à nouveau son PHS se mit à vibrer. Il se mit à tâtonner en cherchant sa table de chevet puis de sa main parcouru la tablette afin de s’emparer du dit téléphone qui l’avait interrompu alors qu’il étai t à deux doigts de partir dans les bras de Morphée. Encore un message de sa petite amie qui en fait répondait à celui qu’il lui avait envoyé. Il reclapa l’appareil puis le laissa tomber sur le sol loupant le meuble sur lequel il était posé précédemment.

« Cloud ?! Je voulais te dire que demain soir je ne pourrai pas t’entrainer… nous reprendrons nos séances le jour suivant ! Ne t’inquiète pas je ne t’abandonne pas j’ai juste une obligation personnelle »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

Zack le regarda dans les yeux avant d’apporter à Cloud la réponse qu’il attendait. Jamais il ne l’avait prit sous son aile par pitié ! Il l’avait fait juste afin d’aider Cloud a rattraper ses lacunes et a exploiter le potentiel que Zack semblait avoir découvert. Cloud se sentit une nouvelle fois honteux d’avoir douté des sentiments de son aîné. Néanmoins il lui semblait que la question devait être posée sans quoi il n’arriverait pas à lui accorder une pleine confiance. Cloud avait été tellement malmené par ses semblables qu’il n’acceptait plus aucun rapprochement avec personne. Mais ca, s’était avant de rencontrer Zack. Il ne savait pas pourquoi il ressentait une attirance irrépressible pour lui. Il savait juste qu’il était bien quand Zack était prêt de lui …

Cloud se pinça légèrement les lèvres. C’est vrai qu’il subissait le même entraînement que les autres mais qu’il avait plus de mal à suivre ou a accomplir les exercices. La nuit qu’il avait passé dans le couloir la veille n’était pas une première fois… et ce n’était qu’un échantillon non exhaustif de ce qu’il devait subir au quotidien depuis les quelques mois qu’il était arrivé ici. Pourquoi est ce que les autres unités d’infanterie s’en prenaient à lui ? ? ? Plus jeune qu’eux, plus petit, plus fluet, plus blond …. Différent, tout simplement …

« Tu te poses trop de questions à mon sujet ! je t’aide parce que j’ai envie de le faire… parce que si cela n’avait pas été le cas, franchement je ne m’amuserais pas à perdre mon temps ou à prendre des risques pour que tu puisses évoluer »

Cloud baissa la tête qu’il enfui presque sous les draps. Il ne savait pas pourquoi il n’osait pas regarder Zack soudainement. Il se sentait bien intimidé d’un seul coup

« Je…. Je vous remercie pour ce que vous faites pour moi .. Vous prenez de votre temps… Vous prenez des risques aussi… Je…je vous présent des excuses pour …pour mon insolence d’hier et…et pour avoir douté de vous… »

Cloud ne releva pas la tête mais il était presque certain de sentir le regard de Zack se poser sur lui alors qu’un de ses sourires magnifiques devait certainement illuminer son visage. La lumière de la pièce se ferma et instinctivement, Cloud se recula encore un plus, manquant presque de chuter du lit. Il s’installa comme il le put, persuadé qu’il allait mettre beaucoup de temps avant de trouver le sommeil. La présence de Zack a ses cotés le maintenant éveillé pour une partie de la nuit et l’odeur imprimée sur les coussins et envahissant ses narines ne faisant qu’émousser ses sens. Il sentit Zack bouger a coté de lui et il vit la petite lumière de son PHS illuminer quelques instants la pièce avant qu’il ne le clappe pour le poser sur le sol.

« Cloud ?! Je voulais te dire que demain soir je ne pourrai pas t’entraîner… nous reprendrons nos séances le jour suivant ! Ne t’inquiète pas je ne t’abandonne pas j’ai juste une obligation personnelle »

Cloud sentit un pincement au cœur lui comprimer la poitrine. Il avait l’impression qu’une soirée avec Zack venait de s’envoler malheureusement et que ce temps perdu ne pourrait jamais lui être rendu. Il ne savait pas pourquoi mais le fait de ne pas avoir une séance d’entraînement avec lui le lendemain le rendait triste, comme s’il n’arrivait pas a accepter cette réalité. Il avait soudainement l’impression qu’il ne pouvait plus se passer de ses moments avec Zack … S’il se mettait dans tout ses états pour une soirée loupée, qu’en serait il a la fin de la semaine lorsque son nouvel instructeur partirait définitivement ? Cloud se contrôler pour essayer de répondre d’une voix détacher

« D’accord …. Je comprends ne vous inquiétez pas. Nous… Nous nous retrouverons jeudi pour une nouvelle séance alors. »

Cloud ferma les yeux. L’heure défilait et il fallait qu’il puisse dormir pour se montrer en forme le lendemain. Il ne voulait pas affliger à Zack un nouveau triste spectacle de ses capacités et pour que cela ne se reproduise plus il avait besoin de dormir. Il essaya alors d’oublier la présence de son supérieur a ses cotés, pensant que demain soir, vu qu’il était libre, il pourrait aller acheter un nouveau lecteur mp3 pour remplacer celui qu’on lui avait abîmé.

Cloud s’était promit de se lever avec les premiers rayons du soleil pour regagner ses quartiers mais il s’était endormi profondément et avait perdu tout contrôle sur son sommeil, oubliant l’heure qui défilait. Allongé à plat ventre, la tête confortablement enfoncée dans un oreiller, les cheveux en bataille, son visage paraissait plus détendu qu’a l’accoutumé, semblant plus serein, presque enfantin. Cloud avait la bouche entre ouverte et ses paupières restaient hermétiquement closes malgré les premières lueurs matinales qui filtraient à travers le volet pour venir caresser son visage. Inconsciemment il avait repoussé les draps qui ne lui couvaient plus que la partie inférieur du corps alors que le maillot trop large qu’il portait était amplement remonté sous lui, laissant entrevoir la peau laiteuse de son dos. Durant la nuit il avait perdu tout contrôle de lui même et il s’était involontairement rapproché du corps endormi de Zack contre lequel il s’était blotti, son bras gauche passant autour de la taille de son supérieur hiérarchique. Ses lèvres commencèrent à bouger lentement alors qu’il continuait à poursuive sa nuit, soufflant à l’oreille du brun sans se rendre compte de ce qu’il était en train de dire

« Zack ….. »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:55

Zack n’avait pas tardé à s’endormir profondément. Il fut réveillé par une voix qui semblait proche de son oreille mais lointaine par le fait qu’il était dans un profond sommeil, il lui paraissait que quelqu’un venait de prononcer son prénom mais il n’en était pas certain.

Ses paupières s’ouvrirent doucement sur un Cloud profondément endormi et dont l’un des bras lui encerclait la taille. Un sourire prit naissance sur ses lèvres et son regard balaya malgré lui le corps à moitié dénudé du jeune homme. Il le trouvait tout adorable dans cette position et surtout son visage était si détendu... Il continua à l'observer encore quelques minutes puis entreprit de se défaire délicatement de l’emprise du blond mais en voyant l’heure que son réveil affichait il fit un bond dans le lit ce qui eut comme effet de réveiller son élève.

Un peu gêné de l’avoir réveiller aussi brutalement, il se frotta l’arrière de la tête tout en le regardant.

« Bien dormi ? il est 7 heures du matin… je pense que tu devrais retourner au plus vite dans tes quartiers ! »

Zack se leva alors et se dirigea vers la salle de bain pour la vidange du matin. Il réapparut quelques minutes plus tard et déjà l’unité d’infanterie s’était habillé et se préparait à sortir des appartements de son supérieur.

Le brun s'avança vers lui et lui remit une de ses épaulettes correctement.

« Tu as rêvé ! et tu as prononcé le prénom de ton petit ami… Jack… ou Zack ? »

Le première classe savait que le blond n'avait pas d'ami dans la Shinra il en avait donc déduit que si il avait prononcé ce prénom ca ne pouvait être que parce que c'était son compagnon... ne se doutant pas un seul instant qu'il faisait fausse route et qu'en fait, l'unité d'infanterie l'avait appelé LUI et pas un autre! Le brun ne pensa pas une seule minute que son invité puisse rêver de lui... sans doute parce que Cloud s'adressait à lui en employant le mot "capitaine" ou "monsieur" n'osant pas une seule fois l'appeler Zack.

Il lui adressa un autre de ses fameux sourires.

« Il doit beaucoup te manquer ! »

Dans un geste qui se voulait amical il passa sa main dans ses cheveux.

« Allez tu le reverras bientôt ! et nous… on se retrouve sur le terrain d’entraînement ! »

Zack le laissa partir et entreprit de faire une rapide toilette. Sous l’eau, il fera les yeux et l’image de Cloud en train de dormir contre lui s’afficha ce qui le troubla un peu. Il se souvint de ce qu’il avait pensé en l’observant… trop adorable ! ce qui eut don de lui faire monter le rouge aux joues.

Il secoua la tête de gauche à droite comme pour chasser ces images de sa tête puis termina de se savonner en vitesse, l’heure avançait et bien qu’être en retard ne le dérangeait pas et faisait partie de ses habitudes il ne devait quand même pas exagéré d’autant plus qu’il devait déposer la carte magnétique de la salle d’entrainement virtuelle à sa place.

Il sortit alors de la cabine de douche puis s’essuya rapidement et enfila de la même façon sa tenue du SOLDAT. Il attrapa la clé et son PHS puis se mit en route faisant un crochet vers la cantine pour prendre de quoi se restaurer un peu avant de prendre son service auprès de sa troupe.

Zack arriva un quart d’heure en retard et la première chose qu’il fit fut de chercher du regard son jeune protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:08

C’est un vif mouvement du martela qui sortit Cloud de son sommeil. Il releva la tête, les yeux encore à moitié clos, tout brouillé par le sommeil. Il plissa les sourcils et posa poliment la main devant la bouche pour étouffer un bâillement alors qu’il commença a se redresser dans le lit. Il avait passé la nuit d’une seule traite et elle lui avait parut plus réparatrice que toutes celles qu’il avait passé depuis qu’il était arrivé. Il s’est sentit bien, comme apaisé pendant son sommeil et là, ce matin au réveil, il avait un peu de mal à émerger et a se resituer. Il se mit assit dans le lit alors que son regard commença a parcourir la pièce pour finalement s’arrêter sur Zack Fair qui se frotta l’arrière de la tête

« Bonzour… » lui dit Cloud encore tout comateux

Son supérieur lui adressa un sourire avant de lui annoncer qu’il était 7h passée et qu’il devait rejoindre ses appartement. Soudainement, Cloud parut bien réveillé ! Il bondit hors du lit manquant de se prendre les pieds dans le pantalon trop long que lui avait prêté Zack

« Mince ! Si on me voit vous allez avoir des ennuis ! ! »

Cloud rassembla ses affaires et il profita de l’absence temporaire de Zack pour commencer à se rhabiller. Lorsque son supérieur arriva, Cloud était en train de fixer lasser ses chaussures. Il finit de se chausser avant de commencer a prendre les vêtements que Zack lui avait prêter pour les plier soigneusement, sachant malgré tout que c’était inutile vu qu’ils allaient finir dans la corbeille de linge sale. Tout en repliant le maillot il écouta Zack lui dire qu’il avait vraisemblablement parlé dans son sommeil prononçant le prénom d’un certain Zack ou Jack qui devait, pensait il, être son petit ami.

« hein… quoi ? »

Cloud garda la tête baissée alors que ses joues se tintèrent de rouge. Il ne connaissait aucun Jack… et le seul Zack dont il avait fait connaissance était en ce moment même devant lui ! Ca voudrait dire qu’il avait prononcé son prénom pendant qu’il dormait ? ? ? Ho non la honte ! ! !

« Il doit beaucoup te manquer ! »

« euh… oui … »

Zack passa sa main dans ses cheveux et une nouvelle fois Cloud se laissa faire, appréciant la caresse de sa main sur sa tête. Il se maudit mentalement toutefois ! Pourquoi lui avait il répondu « oui » ! Il n’avait personne dans sa vie et Zack allait commencer à s’imaginer l’inverse ! Un homme en plus ! C’était improbable ! !

« Allez tu le reverras bientôt ! et nous… on se retrouve sur le terrain d’entraînement ! »

« Oui, mais … mais …. »

Cloud soupira. Après tout qu’est ce que Zack en avait a faire qu’il soit en couple ou non ? Les état âmes de ses troupes ne devaient pas l’intéresser, aussi il ne prit pas la peine de lui préciser qu’il se trompait complètement et qu’aucune personne n’était dans le cœur de Cloud. Aucune ? enfin…. Pas si sur maintenant qu’il y pensait … Ses joues se colorèrent davantage alors qu’il tourna les talons pour disparaître de la chambre.

« A tout a l’heure, Capitaine »

Cloud quitta le quartier réservé au SOLDAT pour rejoindre celui des unités d’infanterie. Il ne tarda pas dans les couloirs pour ne pas faire de mauvaises rencontres et lorsqu’il rentra dans sa chambre il tomba nez à nez avec ces collègues qui ne tardèrent pas à le harceler de question pour savoir où il avait passé la nuit. Cloud essaya tant bien que mal de leur échapper pour filer a la douche afin de se rafraîchir et mettre des nouveaux vêtements. Une fois que ce fut fait il regagna sa chambre rapidement mais il eut pas le temps de comprendre ce qui lui arriva qu’on lui asséna un violent coup de poing à la mâchoire

« On t’avais bien dis de ne pas fricoter avec Fair ! ! » lança le leader d’un ton brusque avant de quitter la pièce en riant non sans la verrouiller derrière eux.

Cloud se sentit étourdit alors que la désagréable odeur de sang emplissait sa bouche. Il se laissa glisser contre un mur pour reprendre ses esprits. Une fois que se fut fait il se remit debout et se dirigea vers la porte qu’il essaya de pousser mais cette dernière demeura verrouillé et Cloud commença à tambouriner en espérant qu’un de ses camarades viendrait lui ouvrir afin qu’il ne manque pas l’entraînement.

« Hey ! ! ! ! Ca suffit revenez ! ! ! Laissez moi sortir ! ! ! Hoooo Ouvrez moi ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

Zack avait beau regardé autour de lui et dévisagé un par un les membres de sa troupe mais il n’aperçut pas Cloud. Il annonça toute fois le programme de la journée aux personnes présentes tout en espérant que le blond n’ait que du retard, qu’il arriverait bien vite.

La matinée passa alors que le brun ne cessait de regarder l’entrée du terrain d’entrainement dans l’espoir de voir arrivé son protégé qui ne semblait pas arriver… son inquiétude était au maximum lorsque la sonnerie annonça l’heure du repas.
Le brun ne connaissait pas vraiment les partenaires de chambrée du blond il ne pouvait donc pas s’adresser à une personne en particulier, il décida donc de demander à l’assemblée si quelqu’un avait vu le dénommé Strife. Mais, manifestement personne ne semblait l’avoir vu… Zack n’était pas convaincu de la bonne foi de ses hommes mais afin de n’éveiller aucun soupçon, il fit comme si il les croyait préférant mener sa propre enquête.

Alors que tous étaient réunis à la cantine, le SOLDAT se mit à la recherche de Cloud interrogeant quelques uns des collègues du même grade que lui mais là aussi il revint bredouille… le blond semblait avoir disparu ! étrange… il ne pouvait pourtant pas être bien loin !

Zack se décida alors à se rendre dans le quartier réservé aux unités d’infanterie, peut-être était-il tout simplement dans sa chambre en train de dormir mais il voulait s’en assurer et c’est d’un pas décidé qu’il se dirigea vers cette section.

Arrivé dans les couloirs, il se mit à la recherche du dortoir de blond après avoir regardé attentivement les numéros affichés sur les portes il arriva enfin à destination. Tout semblait calme… il se mit toute fois à frapper doucement puis plus fortement à la porte de la chambre de Cloud.

C’est ainsi qu’il entendit la voix du jeune homme qui lui signifiait qu’il était là et renfermé qui plus est ! encore un mauvais tour de ses colocataires.

« C’est Zack ! attends je vais chercher le double et je vais te sortir de là »

L’instructeur se mit alors à courir dans les couloirs afin d’aller dans le bureau principal où se trouvait le double de tous les dortoirs de cette partie de la tour. Il regarda rapidement le numéro qui correspondait à celui du blond la décrocha puis fit chemin inverse afin de libérer son élève.

« Voilà… je suppose que se sont tes camarades qui t’ont enfermé… »

Le brun sentait une certaine colère monter en lui mais il essaya de rien laisser paraître pour ne pas que Cloud se sente encore plus mal qu’il semblait l’être… Zack supposait que cette situation était très humiliante pour lui et il ne valait mieux pas en rajouter et se taire… pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait…

"Viens manger ! tu pourras aussi participer à l’entraînement de cet après midi ainsi tu n’auras pas tout perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:09

Cloud donna de grand coup de pieds dans la porte suivit de coup d’épaule visant à enfoncer la serrure mais cette dernière resta bien en place et il réussit seulement à déclencher une belle douleur qui se propageait dans son bras. Résigné il alla s’allonger sur son lit qu’il trouva nettement moins confortable que celui de Zack..

Zack … Son supérieur occupait chacune de ses pensées. Et d’ailleurs s’il était tellement en colère de louper l’entraînement ce n’était pas pour les exercices en soit mais surtout pouvoir voir Zack durant le temps qu’il serait sur le terrain avec les autres. Il n’en revenait pas d’avoir prononcé son prénom pendant qu’il dormait ! Est ce qu’il avait rêvé de lui ? il ne se souvenait plus. Toujours est il que Zack prenait toute la place dans son esprit, depuis son sourire hypnotique, en passant par sa voix apaisante sans oublier ses fesses irrésistibles que Cloud avait put apercevoir… Il avait l’impression qu’il ne tournait pas rond ! Il avait l’impression de fantasmer sur Zack et cela commençait a le déranger à quelque part. Il n’avait jamais ressenti un tel sentiment avant et le fait que ce soit envers un homme le laissait pensif. Est ce que les hommes l’attirait plus que les femmes ? Ou bien est ce que c’était simplement Zack ?

Cloud se mit a soupirer alors qu’il regarda son réveil trôner sur sa table de chevet. Ce que le temps peut paraître longs lorsqu’on est seul et que l’on ennui. A force de penser à tout et n’importe quoi, Cloud fini par s’assoupir. Il ne se réveilla que lorsqu’on frappa à la porte de sa chambre. Il se savait pas de qui il s’agissait mais il bondit sur ses pieds et se précipita vers la porte qui demeurait toujours fermée

« Oui ! Ouvrez moi s’il vous plaît ! »

« C’est Zack ! attends je vais chercher le double et je vais te sortir de là »

Zack ! ! Zack été venu l’aider ! Cloud sentait son cœur battre soudainement plus vite. Il était soulagé que Zack se soit aperçu de son absence a l’entraînement et qu’il eut prit la peine de venir le délivrer mais paradoxalement il se sentit humilié qu’il le voit en de pareille circonstance. Ce n’était pas fait pour le valoriser, déjà que Zack avait constaté qu’il était bien plus faible que les autres …

Après quelques minutes la porte de la chambre s’ouvrit enfin et pour peu qu’il ne se serrait pas retenu, Cloud aurait sauté au cou de Zack pour le remercier. Mais au lieu de ca il se contenta de soupirer de soulagement avant de se pencher en une courbette remplie de remerciement pour son libérateur

« Je vous remercie beaucoup Capitaine… Et… je m’excuse de n’avoir put assister a l’entraînement de ce matin … »

Cloud remarqua que Zack semblait passablement énervé. Est ce parce qu’il avait manquer une séance d’entraînement ? Ou bien parce qu’il était en colère de voir ce que ses camarades lui imposait ? Cloud préféra se dire que la seconde hypothèse était la bonne et lorsque Zack demanda si c’était les camarades de chambre qui l’avait ainsi enfermé il se contenta de baisser la tête et d’acquiescer d’un mouvement rapide

« Ils n’ont pas apprécié que je ne rentre pas cette nuit …. »

Accompagné de Zack il quitta la chambre pour se rendre au réfectoire. Il n’avait rien mangé depuis la veille au soir et son estomac commençait à le tirailler fortement.

« Vous vous demandiez pourquoi j’était plus mauvais que les autres alors que je suivais le même entraînement …. Vous avez maintenant une partie de votre réponse… Je suis désolé… de louper régulièrement certains entraînements…. »

Le reste du chemin se passa dans un mutisme total et lorsqu’il arrivèrent au réfectoire, Cloud figea immédiatement devant la porte qu’il n’osa pas franchir en compagnie de son supérieur, craignant de nouveau problème si on les voyait ensemble

« Je vous en prie Capitaine, allez y … Je vais entrer dans quelques minutes… »

Cloud lui adressa un petit sourire encourageant comme pour lui promettre silencieusement qu’il ne manquerait pas de manger et que tout allait bien se passer pour lui, sans aucune raison de se faire du soucis. Il regarda alors Zack rejoindre la table des officiers, jalousant ses collègues qui avaient bien de la chance de pouvoir s’afficher avec lui sans craindre des représailles. Rien que pour cela il avait envie de rentrer au SOLDAT ! Pour pouvoir côtoyer Zack librement, comme son égal. Pour pouvoir être plus souvent à ses cotés et réceptionner chacun des sourires qu’il pourrait lui adresser.

Une nouvelle fois Cloud se mit a soupirer alors qu’il entra dans le réfectoire en gardant la tête baissée pour ne pas voir les autres unités d’infanterie le regarder d’un air moqueur. Il prit son plateau et alla s’installer à une table à l’écart où il pourrait manger seul sans être dérangé. Il se força a manger son repas qui était tout simplement infecte maudissant ses camarades de chambre d’avoir piétiné et jeté son colis contenant certainement les succulents biscuits de sa mère.

Une fois son piètre repas avalé, il retourna au pas de course dans sa chambre pour se brosser les dents et chercher ses affaires nécessaires à son entraînement puis il se rendit sur le terrain en attendant que Zack les rejoignent, certainement en retard, comme d’habitude. Cloud ne put s’empêcher de sourire. Zack était quelqu’un de bien différent des autres SOLDATS … C’était quelqu’un qui commençait a prendre bien de l’importance dans ses pensées et aussi, certainement, dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:51

« Vous vous demandiez pourquoi j’était plus mauvais que les autres alors que je suivais le même entraînement …. Vous avez maintenant une partie de votre réponse… Je suis désolé… de louper régulièrement certains entraînements…. »

Zack se doutait un peu que c’était à cause des colocataires de Cloud que ce dernier avait un niveau moins élevé, mais là au moins il en avait la confirmation… Il ne répondit pas gardant ses impressions pour lui-même ne voulant pas ajouter une couche au malaise du blond et puis, à bien y réfléchir, il n’y avait rien à dire… c’était ainsi et il fallait bien faire avec ! le brun ne pouvait pas intervenir afin de ne pas empirer la situation.

Le chemin vers la cantine se fit dans le silence et arrivés au porte de celle-ci Cloud demanda à son supérieur d’entrer en premier afin qu’on ne les voit pas ensembles. ZAck lui répondit en souriant pour lui faire savoir qu’il comprenait et pénétra donc sans plus attendre dans le réfectoire afin de s’installer près des autres premières classe.

Le brun discuta avec ses collègues et semblait prendre du plaisir en leur compagnie tout en ne se doutant pas un seul instant que Cloud l’observait du coin de l’œil assis à une table à l’écart des autres.

La séance d’entraînement de l’après midi arriva et Zack rejoint sa troupe en retard comme d’habitude mais il n’avait pas la tête à ca, il pensait que dans quelques heures il avait rendez vous avec Cissnei et que si il ne voulait pas la faire trop attendre il devrait donner quartier libre une demi heure plus tôt. Le brun ne faisait pas vraiment attention à ses hommes qui semblaient ne pas s’en apercevoir complètement pris dans leurs exercices de tir.

Le formateur examinait souvent sa montre, il lui semblait que le temps ne passait pas ! il ne savait pas si c’était parce qu’il était impatient de retrouver son amie ou parce qu’il était en colère contre ces unités d’infanterie qui maltraitraient de la sorte son protégé. Ou les deux sans doute, depuis qu’il avait retrouvé Cloud enfermé dans sa chambre, Zack n’avait pas réussi à décoléré haïssant tous les membres de cette troupe… comment pouvaient ils s’en prendre ainsi à une seule personne… et pourquoi faisaient ils cela ? ils n’avaient pas autre chose à faire ? du genre s’entraîner plus sérieusement ce qui leur aurait été certainement plus profitable… et leur niveau aurait été moins faible surtout !

Zack en eut assez de les voir… s’en était trop ! à croire qu’ils resteraient toujours aussi médiocres … un peu à bout de nerfs, il décida de mettre fin à la séance prétextant une affaire urgente à s’occuper ce qui n’était pas tout à fait faux en soi ! mais là, c’était deux heures plus tôt que d’habitude !!!
Le brun se précipita après avoir relâché ses hommes dans son bureau, il n’avait qu’une idée en tête connaitre les hommes qui partageaient la chambre du blond ! il eut l’information rapidement et griffonna sur un papier le nom de ceux-ci, il partit ensuite vers ses appartements afin de se préparer à son rendez-vous déjà il se sentait mieux !

Le soldat de première classe prit une longue douche puis s’habilla d’une chemise blanche et d’un jeans, se parfuma un peu puis se dirigea vers la sortie. Il devait partir pour Midgar maintenant direction la place de l’avenue LOVELESS.

Il enfourcha sa moto et fit vrombir son moteur puis démarra trop impatient de quitter la tour Shinra et son ambiance étouffante. À peine sorti de cette dernière il aperçut une silhouette qui lui semblait familière, son cœur fit un grand bond dans sa poitrine ce qui le surprit fortement. Il s’approcha doucement de la dite personne et s’arrêta

« Cloud ?! tu es de sortie ? je vais à Midgar tu veux que je t’emmène ? »

Il tapota la place arrière afin de l’inviter à grimper sur son engin tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:26

Cloud accueillit l’arrivée de Zack d’un grand sourire mais il se dépêcha de le dissimuler pour ne pas que ses camarades le remarque et s’attirer encore plus de problème. Seulement s’était plus fort que lui, il se sentait bien lorsque Zack était dans les environs. Cet entraînement, Cloud ne voulait pas passer à coté. Il voulait montrer à son formateur qu’il pouvait être à la hauteur de ses attentes, qu’il n’était pas aussi nul que les autres ! Il ne savait pas si il y arriverait mais il avait la volonté en tout cas. Aussi, lorsque Zack leur donna l’ordre de s’allonger pour la première volée de tir, Cloud prit place dans le rang. Il ajusta ses oreillettes pour atténuer le boucan des détonations capable d’endommager les typants et il commença une première série de tir qui, à sa grande satisfaction, s’avèrent plutôt bonne vu qu’il obtient le meilleur score de ses camarades ! Fier de lui, Cloud tourna la tête vers Zack pour voir ses apprécions mais son supérieur sembla distrait et ne capta pas le sourire que lui envoya Cloud ce qui chagrina un peu l’unité d’infanterie.

Le reste de l’entraînement passa rapidement. Cloud continua de donner le meilleur de lui même mais Zack semblait bien plus évasif que ces derniers temps. D’ailleurs, il mit fin à la séance d’entraînement à 16h ce qui n’était encore jamais arrivé, ni avec lui ni avec n’importe quel autre instructeur. Les unités d’infanterie se réjouirent tous de voir une quasi après midi libre, trouvant que Zack était vraiment un instructeur cool et qu’ils auraient aimé le garder pour toujours. Cloud aussi aurait aimé garder Zack pour toujours comme instructeur mais cela n’avait rien a voir avec quelques heures de quartier libre dont il ne savait d’ailleurs même pas comment profiter…

Cloud regarda Zack partir tristement, sentant un pincement à son cœur. Que n’aurait il pas donné pour un regard de sa part, pour un sourire … Mais Zack était parti sans regard arrière et Cloud avait suivit ses compagnons jusqu’au local fourniture dans lequel il rangea son arme soigneusement avant de regagner sa chambre.

Lorsqu’il fut arrivé, il remarqua que ses camarades de piaule n’étaient pas revenu et il ne put que s’en féliciter ! Il retira donc son uniforme pour mettre des vêtements de ville classique et surtout discret afin d’aller faire un tour dans la ville à la recherche d’un nouveau baladeur. Il ne s’attarda pas inutilement dans la chambre, tenant à tout prit a éviter de croiser ses trois comparses et lorsqu’il quitta la tour Shinra il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement de n’avoir fait aucune mauvaise rencontre.

La Shinra n’était pas spécialement appréciée dans la ville. Sur la plaque cela allait encore mais dés qu’il s’agissait de descendre dans les taudis situés en dessous la haine de la Shinra et de ses employés se ressentait avec force. Cloud évitait toujours d’aller dans les taudis. A quoi bon de toute façon ? Il y avait tout ce dont il avait besoin dans le quartier du secteur 8 qui était le plus vaste de tous.

Cloud traversa une avenue d’un pas lent, se plaisant a flâner les rues et regarder les boutiques. Il s’apprêtait à traverser la rue lorsqu’une moto s’arrêta à sa hauteur et il reconnu immédiatement Zack au commandes de l’engin. Un sourire prit naissance sur le visage de Cloud dont le cœur s’était mis à battre plus rapidement.

« Cloud ?! tu es de sortie ? je vais à Midgar tu veux que je t’emmène ? »

Cloud se frotta l’arrière de la tête

« Euh… oui je profitais d’un peu de temps libre…. »

Il regarda la moto sur laquelle Zack tapota la place arrière. Il ne savait pas s’il était prudent de monter à la suite de son formateur. Les rues aux alentours de la Tour Shinra sont remplies d’unité d’infanterie qui ne manqueraient pas de remarquer ce geste qu’ils considéraient immédiatement comme un acte de favoritisme. Mais d’un autre coté, Cloud en mourrait d’envie. Il regarda Zack dans les yeux, du rouge prenant une nouvelle fois part sur ses joues

« Je veux bien merci mais … ca ne vous dérange pas ? Vous êtes attendus peut être … je ne voudrais pas vous retarder ou perturber vos projets… »

Zack lui sourit pour toute réponse et Cloud s’approcha de la moto avant de prendre place sur le siège passager. Il eut un mouvement d’hésitation puis il passa ses bras autour de la taille de son formateur, resserrant son étreinte lorsque celui-ci démarra en trombe. Cloud posa sa joue contre le dos de Zack, regarda le paysage défiler à toute allure. Il se sentait soudainement bien et il pria pour que cette balade en moto dure le plus longtemps possible. Il sentait le cœur de Zack palpiter, ses cheveux lui chatouiller le visage. Il avait presque l’impression de former un couple.

Cloud éclata de rire a cette pensée. Former un couple avec Zack Fair. Voilà qui était insolite. Pourtant… Plus il y pensait et plus il se disait que ce n’était si dérangeant et qu’en fait, cela devait être magnifique de pouvoir partager la vie de quelqu’un comme Zack. C’est alors que Cloud se souvient d’une chose que lui avait dit son formateur… « Pff les filles ! toujours la même histoire » … Zack avait une fille dans sa vie bien sur. Ca se comprenait d’ailleurs, pourquoi avait il espérait qu’il en soit différemment. Un malaise prit naissance chez Cloud qui sentit un sentiment de jalousie monter en lui. Il avait envie de descendre, se disant qu’il n’était pas a sa place ici

« Je dois aller au magasin multimédia. Déposez moi ici s’il vous plaît, je continuerai à pieds ! »

Le magasin en question était encore bien loin c’est vrai mais Cloud ne pouvait pas continuer a rester dans cette position, le corps de Zack pressé contre le sien. Il avait l’impression qu’il aurait put faire une bêtise tellement il se sentait bien contre lui. Faire une bêtise comme ce qu’il était en train de faire à présent lorsqu’il ferma les yeux pour déposer un minuscule baiser dans le creux des omoplates de son aîné…
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:05

Zack sourit lorsqu’il sentit les bras de Cloud lui enserrer la taille, prenant ce geste non pas comme une étreinte mais plutôt comme un réflexe du blond pour se tenir alors qu’il avait démarré sans plus attendre ne lui indiquant pas qu’il se mettait en route. Tous les deux filaient en direction de Midgar prenant quelques détours malgré lui afin que leur trajet dure plus longtemps dans un premier temps parce qu’il aimait conduire son engin et faire de la vitesse mais en y réfléchissant un peu, il se dit que c’était bien agréable de sentir Cloud se coller contre lui… tellement appréciable que son cœur se mit à battre plus rapidement sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs… l’adrénaline procurée par cette sensation de liberté que lui procurait sa moto ? ou tout simplement le fait que le blond se serre contre lui posant sa tête contre son dos ? Le brun se mit à rire à cette pensée, il se trouvait bien stupide de songer à cela !

Soudain son protégé lui demanda de le déposer lui indiquant qu’il voulait aller au magasin multimédia, Zack ne comprenait pas pourquoi il lui faisait une telle demande, la boutique se trouvait encore loin à pieds de l’endroit où ils se trouvaient puis quelque chose se produisit il lui sembla sentir au creux de ses omoplates une petite pression un peu comme si on lui déposait un baiser à cet endroit bien précis. Un peu surpris, il n’osa toutefois pas évoquer ce fait avec son passager se disant qu’il avait du rêver ou autre chose. Il se contenta de tourner légèrement la tête vers Cloud

« Je vais t’y déposer se sera plus facile pour toi ! »

Cette affirmation du brun ne laissa pas le choix à Cloud, Zack avait décidé qu’il le mènerait à bon port et il n’y avait pas lieu de discuter.

L’instructeur prit alors le chemin du secteur 8, d’ailleurs c’était là-bas qu’il avait rendez vous ce n’était donc pas un détour pour lui et arrivés à destination il ralentit pour s’arrêter complètement aux portes du dit magasin.

« Voilà ! tu es arrivé, je te souhaite une bonne fin de journée et on se voit demain… »

Il lui fit un grand sourire puis redémarra pour se diriger vers la fameuse place où déjà Cissnei l’attendait. Un trajet court durant lequel il ne put s’empêcher de repenser à ce qu’il avait ressenti un peu plus tôt alors que le blond se trouvait encore derrière lui. À bien y réfléchir, il en était certain, Cloud avait déposé un baiser dans son dos… étrangement, cela ne le choqua pas et il trouva cela même adorable de la part de son cadet… sous cette réflexion ses yeux s’écarquillèrent de surprise devant une telle pensée ! qu’est ce qu’il lui arrivait de trouver ce geste adorable ??? il soupira un peu et se dit qu’il manquait de sommeil ou autre chose pour réagir de la sorte seulement une affirmation s’imposait à lui, il trouvait Cloud mignon et ses airs enfantins le faisaient craquer surtout lorsqu’il prenait son petit air renfrogné… alors là s’en était trop machinalement il se tapa le front de plat de sa main gauche qui quitta le volant le faisant un peu dévier de sa trajectoire. Il récupéra juste à temps l’engin avant qu’il ne fonce dans un piquet qui se trouvait le long du trottoir. Il souffla un peu puis reprit sa route pour se rendre à la place du secteur 8 là où déjà l’attendait Cissnei.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:05

Cloud reprit ses esprits immédiatement après avoir embrassé le dos de Zack. Il commença à s’insulter mentalement de tous les noms qui lui venaient à l’esprit. Pourquoi avait il fait ca ? C’était n’importe quoi ! Et si Zack s’en était rendu compte ? Pire ! S’il en était rendu compte et qu’il refuse désormais d’avoir quelconque contact avec lui. Peut être que Cloud avait tout foutu en l’air simplement pour un stupide baiser qu’il n’aurai jamais du lui adresser. Mais la réalité c’est que Cloud ne s’était pas rendu compte de ce qu’il venait de faire. Il avait répondu d’instinct à un désire profond de déposer un petit baiser à Zack, comme une recherche d’un contact plus intime avec lui. Ses lèvres n’avait rencontré que le tissu de sa chemise mais c’était déjà assez pour ravir le cœur de Cloud.

Cloud s’il n’avait rien ressenti, Zack tourna la tête vers lui pour lui adresser un sourire et affirmer qu’il le conduirait jusqu'à magasin. Le ton autoritaire de sa voix, que Cloud trouvait des plus sensuelle, ne lui laissa pas d’autre choix que d’accepter la proposition. Cloud déposa sa tête sur l’épaule de Zack et il lui sourit avant de parler tout contre son oreille pour que ses paroles ne soient pas couvertes pas le vrombissement du moteur de sa moto.

« Je vous remercie beaucoup capitaine »

Etrangement, Cloud resta comme ca pour le reste du trajet. Son visage penché au dessus de l’épaule de son formateur, regardant le paysage qui s’ouvrait devant eux à une vitesse bien déraisonnable pour une circulation en ville.

Après quelques minutes ils arrivèrent devant le magasin dans lequel Cloud souhaitait se rendre et Zack stoppa la moto pour lui permettre de descendre. Le voyage n’avait pas duré assez longtemps au goût de Cloud mais il se satisfaisait de la chance qu’il venait de lui être accordé d’avoir pu prendre place derrière Zack, d’avoir put discrètement l’embrasser, de s’être laissé étourdir par son odeur … Cloud lui adressa un sourire et le remercia une nouvelle fois pour l’aide qu’il venait de lui apporter

« Bonne fin de journée à vous »

Cloud lui adressa un petit signe de la main avant de se tourner. Il fit quelque pas puis se retourna une nouvelle fois pour regarder Zack auquel il adressa un large sourire

« Oh… je voulais vous dire …. Votre moto, je la trouve vraiment magnifique…. A demain Capitaine »

Cloud lui fit un petit signe de tête puis il entra dans le magasin le cœur bien léger. Le sourire qu’il arborait ne le quitta pas alors qu’il flânait dans les rayons à la recherche d’un appareil neuf pour remplacer le sien. Il trouva enfin la perle rare malgré le prix exorbitant qu’il devait débourser pour cela et il se promit de le ranger précieusement dans ses affaires pour que ses infâmes camarades ne puissent jamais plus de lui casser comme ils avaient anéanti le précédent.

Son paquet à la main, Cloud quitta la boutique pour prendre la direction de l’avenue Loveless qui était à quelques pâtés de maison. De cet endroit il existait un raccourcit pour rentrer rapidement à la Tour Shinra et Cloud comptait bien l’empreinter. Lorsqu’il arriva il repéra la moto caractéristique de Zack et son cœur se mit a battre de nouveau de façon anarchique. Il chercha du regard Zack plein d’espoir mais lorsqu’il le trouva enfin, Cloud eut l’impression de sentir son cœur se morceler en des milliers de fragments douloureux. Il laissa son paquet tomber par terre alors qu’il restait figé en regardant son formateur embrasser une jeune femme à la chevelure rousse et ondulée. Cloud ne savait pas pourquoi il avait tellement mal de voir son instructeur ainsi blottie dans les bras d’une autre. Il ferma les yeux, baissa la tête, ramassa son sac qui jonchait le sol et puis il se mit a courir rapidement le long de l’avenu de Loveless, renversant les personnes se mettant sur son passage. Il voulait s’enfuir loin, le plus loin possible de Zack. Non … ce n’était pas Zack qu’il fuyait mais cette femme qu’il ne connaissait pas et qu’il haïssait pourtant !

Dés qu’il arriva a la tour Shinra, Cloud se précipita dans sa chambre où ses camarades se trouvaient malheureusement. Il se laissa tomber a plat ventre sur son lit enfouissant sa tête dans son oreiller pour dissimuler son visage, ne prêtant pas attention aux différentes moqueries toutes plus méchantes les unes que les autres que ses camarades lui lançait sans répits.

Cloud se cessait de revoir à son esprit Zack dont les lèvres étaient scellées à celle de cette femme. Comment avait il pu caresser l’espoir qu’il ne soit pas en couple ? Comment avait il put espérer, ne serait ce qu’une seconde, être à la place cette nana ? ? La vérité, et Cloud s’en rendait compte de plus en plus, c’est qu’il était attiré par Zack comme il n’avait jamais été attiré par quelqu’un d’autre auparavant. La vérité, et Cloud venait de le découvrir, c’est qu’il était amoureux de Zack Fair ….

Prostré dans son chagrin, Cloud ne bougea plus de la soirée. Il resta dans sa chambre, ne se rendant même pas au repas du soir. Le cœur lourd, il trouva le sommeil tardivement, redoutant de se rendre sur le terrain le lendemain. Mais le temps ne s’arrêta pas pour autant, et le lendemain arriva trop vite au goût de Cloud qui dut se résigner d’affronter Zack. Ces derniers jours, c’est d’un pas hâtif qu’il se rendait sur le terrain. Mais ce matin là, ce fut en traînant les pieds, comme pour retarder le plus possible le moment de la confrontation. Il arriva enfin sur le terrain et il se mit volontairement en retrait, gardant la tête baissée en attendant que son instructeur arrive, le cœur tambourinant dans sa poitrine alors qu’il sentait un stress immense l’envahir
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:05

Zack descendit de sa moto et se pressa de prendre dans ses bras Cissnei. Il l’embrassa tendrement pour se faire pardonner son retard puis tous les deux montèrent sur la moto du brun pour se rendre dans un lieu moins fréquenté et où ils avaient l’habitude de se retrouver seuls, un petit hôtel du secteur 1, celui qui avait venu naitre quelque temps plus tôt leur idylle.

Le soldat de première classe y passa la nuit lové dans les bras de la jeune Turk ne se réveillant que vers 7 h 30 en catastrophe.

« Zut ! zut ! zut ! je vais être en retard ! mes élèves vont m’attendre ! »

La demoiselle se mit à rire devant cette remarque, Zack n’était jamais à l’heure et elle ne voyait pas pourquoi il se stressait de la sorte. Le brun prit une douche rapide puis se rhabilla déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa compagne et disparut à toute vitesse. Il traversa la ville à moto en dépassant largement les limitations de rigueur, heureusement qu’il avait l’habitude et maitrisait parfaitement son engin, la circulation était dense de si bonne heure les gens se rendant à leur travail.

Lorsqu’il arriva à la tour Shinra, Zack se dépêcha d’aller garer son véhicule dans le box réservé à son nom puis courut vers l’ascenseur qui le mena à l’étage supérieur, là où se trouvait la cours d’entrainement. Dans la cabine, il s’aperçut qu’il n’était pas en tenue mais vraiment là il n’avait pas le temps de faire un crochet par ses appartements. Il haussa les épaules en se disant que ce n’était pas bien grave qu’il se rendrait en tenue de ville et irait se changer sur le temps de midi que ca ferait bien l’affaire.

Une demi heure de retard, il se dit que cette fois il avait fait fort mais ne se laissa pas décontenancer, il s’avança d’un pas déterminé vers sa troupe qui formait déjà un rang l’ayant aperçu au loin. Il fit l’appel puis les regarda un par un, regardant le nom brodé sur leur uniforme à la recherche des trois tortionnaires de son protégé, il les repéra et leur fit un petit signe de la tête qui les rendit heureux sans doute s’imaginaient-ils qu’ils avaient les bonnes grâces de leur supérieur. Si seulement ils savaient… rien que voir les mines réjouies que ces trois hommes affichaient amusait fortement Zack.

Il passa devant Cloud qu’il examina de la tête aux pieds plus pour s’assurer qu’il n’avait rien physiquement que pour le dévisager puis lui fit un clin d’œil discret. Il s’éloigna ensuite pour reprendre sa place bien en face de sa troupe et donna ses ordres.

Tous se précipitèrent rapidement et commencèrent à effectuer leur tour de terrain. Zack remit correctement sa chemise et se dit que vraiment ce n’était pas la tenue appropriée et que ses élèves devaient se poser des questions mais après tout il était leur supérieur et n’avait aucun compte à leur rendre !

Soudain, des bruits et des chuchotements se firent entendre, Zack entendit aussi siffler et se retourna pour savoir pourquoi ses unités étaient aussi indisciplinés et se comportaient de la sorte. Il tourna la tête et aperçut s’avancer vers lui Cissnei qui arborait son plus beau sourire. Elle se dirigea vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres rapidement avant de lui tendre son PHS qu’il avait manifestement oublié dans leur chambre d’hôtel.

Il s’isola un moment avec elle pour la remercier et pour excuser le comportement dégradant de ses soldats puis revint prendre sa place sur le terrain d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:16

Le retard de Zack dépassait la demi heure aujourd’hui et cette attente ne fit qu’augmenter le stresse de Cloud. Quand enfin le formateur arriva sur le terrain c’est vêtu de ses vêtements que Cloud lui avait vu porter la veille en ville ce qui ne laisser planer aucun doute quant au fait qu’il avait passé la nuit en dehors de ses appartements, certainement dans les bras de cette…. Pauvre fille !

Sans qu’il puisse s’en empêcher, la colère monta en Cloud, attiser par un puissant sentiment de jalousie et de possessivité Il savait pourtant que Zack ne lui appartenait pas mais il ne pouvait s’empêcher de sentir l’amertume le gagner lorsqu’il pensa qu’il venait de passer une probable nuit de luxure dans les bras de sa petite amie. Perdu à marmonner ses sombres pensée, Cloud en oublia de répondre lorsque Zack fit l’appel, l’obligeant a répéter son prénom. Cette fois il leva la main brusquement, gardant la tête baissée pour ne pas le regarder

Les exercices ne varièrent pas depuis la veille. Tours de terrain pour s’échauffer. Cloud pensait que question échauffement, sa colère aurait suffit à lui épargner les vingt tours obligatoire. Néanmoins, elle lui permit de courir plus vite que d’habitude et pour la première fois depuis qu’il était à la Shinra, il prenait la tête de la course, surpassant tous ses compagnons d’une bonne moitié de circuit. Cela dura quelque tour, jusqu'à ce que quelques sifflement se firent entendre et Cloud tourna la tête en direction de ce qui les provoquait. C’est alors qu’il fit la petite amie de Zack qu’il avait vu la veille sur l’avenue Loveless. Surprit de la voir ici, il trébucha et s’étala de tout son long sur le terrain sableux, se faisant rattraper par ses camarades qui ne se privèrent pas pour l’humilié au passage.

Cloud se remit debout mais il ne reprit pas la course pour autant. Il regarda la femme embrasser Zack alors qu’il l’entraîna un peu à l’écart. Une nouvelle fois, son cœur eut l’impression de louper un battement alors qu’une douleur insidieuse s’emparait de lui pour ne plus le lâcher. Il avait mal comme jamais … Etait ce cela être amoureux ? Souffrir lorsque l’on voit la personne que l’on aime prendre une autre dans ses bras ? être malheureux au point d’avoir l’impression que le monde était sur le point de s’effondrer, dévastant tout sur son passage. Dévasté comme le cœur de Cloud ….

Pourquoi avait il fallut qu’il s’éprenne de Zack Fair, un supérieur et un homme qui plus est ? Pourquoi lui ? Sa vie était déjà assez catastrophique avant cet événement et maintenant, il avait l’impression qu’il ne pourrait plus jamais se passer de Zack, qu’il s’envisageait plus de vivre sans pouvoir se régaler de son sourire, de sa voix, de son visage…

Cloud sentit qu’on le bouscula violemment et il chuta une nouvelle fois sur le sol.

« T’as raison Strife, Ne fout plus rien tu as déjà un tour de retard ! »

Cloud foudroya du regard le « leader » de sa chambre puis il se remit debout avant de reprendre la course bien décidé à effacer Zack de ses pensées. Il ne pouvait pas l’aimer d’une part parce que ce dernier était en couple et d’autre part parce s’il s’agissait de son supérieur alors il n’avait pas d’autre choix que de s’efforcer à l’effacer de son cœur … Même s’il se disait que cela était impossible

La pause de midi arriva trop lentement au goût de Cloud mais quand la sonnerie retentit, il quitta le terrain d’entraînement, jetant un dernier coup d’œil à Zack avant d’aller dans sa chambre. Il sauta volontairement le repas, de toute façon il n’avait pas faim. Il s’allongea sur son lit, recroquevillé en boule alors que le visage de Zack ne cessait de s’imprimer sur ses paupières. Que devait il faire ? Il était perdu … L’effacer de sa mémoire ? Il n’en avait pas envie parce qu’il aimait chaque moment qu’il pouvait partager avec lui, il aimait de le voir sourire et de le voir s’occuper un tant soit peu de lui … Cloud prit une profonde inspiration puis soupira bruyamment. Dans ce cas il garderait ses sentiments pour lui et il profiterait pleinement de chaque seconde passée apurés de Zack, même s’il se disait que cela le mènerait tout droit à sa perte, il en valait la peine ….

L’après midi, Cloud retourna sur le terrain dans un meilleur état d’esprit. Il se sentait moins en colère et moins renfrogné. Il alla faire son entraînement au tir avec les autres et lorsqu’il remarqua que Zack le regardait, il ne put s’empêcher de lui sourire discrètement. Il avait vraiment hâte d’être à ce soir. Certes il était conscient qu’en tenant compte de ses nouveaux sentiments l’entraînement spécial dans la salle virtuelle ne serait pas des plus facile mais il ne pouvait s’empêcher de se languir malgré tout de passer quelques heures entières avec celui qu’il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:04

Cissnei disparut et ZAck reprit sa troupe en main en leur imposant des exercices supplémentaires, il trouvait leur attitude envers son amie complètement déplacée mais il fallait dire qu’elle était pleine de charme et que surement ses hommes ne voyaient pas souvent des filles dans l’enceinte de la Shinra.

La pause de midi arriva rapidement ce qui lui permit d’aller se changer pour revêtir sa tenue de SOLDAT, il se sentait mieux ainsi cela faisait plus sérieux en quelque sorte. Il partit ensuite rejoindre la cantine qu’il balaya du regard, pas de Cloud… sûrement que ce dernier avait des choses urgente à faire et le brun ne se formalisa donc pas trop de cette absence d’autant plus que le blond était bien présent pour la séance de tirs l’après midi. Zack observait d’un air distrait ses unités, il avait un peu la tête ailleurs mais surtout, il sentait une grande fatigue sa nuit ayant été courte. Il fut donc soulagé lorsque la sonnerie de la fin de journée retentit.

Le brun se dépêcha de regagner ses appartements afin de s’allonger et prendre un peu de repos avant sa séance privée avec son cadet.

Profondément endormi, il n’entendit pas son réveil sonner les 21 heures et il se réveilla toutefois un quart d’heure en retard.

« Mince ! »

Il se leva d’un bond puis se précipita vers la salle d’entraînement où il put apercevoir Cloud qui l’attendait manifestement un peu inquiet

« Désolé »

Le brun se frotta nerveusement l’arrière de la tête tout en présentant ses excuses à son élève

« Je me suis endormi profondément… c’est que ma nuit était agitée ! »

Il lui fit un grand sourire puis un clin d’œil

« Enfin pas besoin de te faire un dessin ! toi et ton copain vous devez faire la même chose lorsque vous vous retrouvez ! »

Il se mit alors à rire gaiement puis passa sa main dans une de ses poches

« Et j’ai oublié la carte magnétique avec tout ca ! et le temps que j’aille la chercher… il va être tard »

Zack était complètement désolé pour cet oubli et s’en voulait mais les choses étaient telles qu’elles étaient et on ne pouvait rien y faire ni même changer quoi que se soit. Il se mit donc à réfléchir un instant

« Tu veux qu’on aille se promener en moto ? tu m’as dit que tu la trouvais super… ca serait une façon pour moi de te présenter mes excuses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:38

L’heure de l’entraînement sonna et Zack n’était toujours pas arrivé ce qui était une première depuis qu’ils avaient prit l’habitude de se retrouver. Bien que son supérieur ne soit pas ponctuel, il n’avait jamais une seule fois manqué d’arriver a l’heure pour l’entraînement dans la salle virtuelle. Cloud sentait l’inquiétude monter en lui. Et si Zack l’avait abandonné ? Et si Zack ne voulait plus s’occuper de lui ? Il commença a faire les cent pas tout en essayant de se raisonner. Non ! Zack lui avait dit de lui faire confiance alors Cloud ne devait pas douter, Zack ne tarderai pas a arriver ! C’était certain !

Cloud s’asseya sur le sol, repliant ses genoux contre son torse alors qu’il attendait son aîné, son appréhension augmentant au fur et a mesure des minutes qui passaient. Finalement, il entendit un bruit de porte à l’autre bout du couloir et il se pencha pour voir que Zack arrivait enfin. Cloud ne put cacher sa joie, un gigantesque sourire s’afficha sur son visage alors qu’il se remettait debout pour l’accueillir comme il se devait. Zack lui adressa ses excuses et Cloud haussa les épaules alors qu’il lui répondit que ce n’était pas grave et que le plus important c’est qu’il était venu.

« Je me suis endormi profondément… c’est que ma nuit était agitée ! Enfin pas besoin de te faire un dessin ! toi et ton copain vous devez faire la même chose lorsque vous vous retrouvez ! »

Cloud sentit dans un premier temps une vague de colère monter en lui. C’est bon, à sa tenue du matin, tout le monde avait comprit ce qui s’était passé cette nuit, inutile d’en rajouter une couche supplémentaire ! Cloud était suffisamment mal comme ca sans avoir besoin de penser que Zack s’était donné à une autre personne… Il se força néanmoins à cacher tout sentiment de colère et de jalousie. Zack ne devait pas savoir !

Lorsque Zack émit une nouvelle fois l’hypothèse que Cloud avait un petit ami, ce dernier fut a deux doigt d’acquiescer une nouvelle fois, rien que pour voir la réaction de son aimé et, peut être, le rendre jaloux à son tour. Mais il se dit que cela était une vaine tentative et que le mentir était une chose qu’il avait toujours détesté. Toutefois la coloration rouge qui vint teinter ses joues allait probablement confirmer les pensées de Zack concernant ce petit ami fictif et Cloud essaya de se reprendre mais il n’y arriva pas.

« Je … Je n’ai pas de petit ami … euh…. je suis seul… en fait … »

Cloud se sentit presque libéré de lui avoir dit… Ainsi, les choses étaient clair et il n’y avait plus d’ambiguïté.

Zack annonça qu’en raison de l’oublie de carte magnétique il n’allait pas être possible de s’entraîner et pour s’excuser il proposa une balade a moto nocturne. Cloud garda les yeux rivés dans ceux de Zack. C’était presque trop beau pour être vrai ! Il reprit ses esprit en lui offrant un sourire, acquiesçant d’un mouvement de tête

« Euh… je veux bien oui. Je trouve vraiment votre moto impressionnante, unique. Elle un de belles courbes et une forme originale. C’est vous qui l’avez conçu ? »

Cloud et Zack marchèrent cote a cote dans les couloirs, passant devant les vigiles sans que ceux là ne disent rien malgré l’heure tardive. Les privilège d’être accompagné d’un SOLDAT certainement. Finalement ils arrivèrent aux box où étaient garés les motos et Cloud s’installa à l’arrière, laissant Zack prendre les commandes et l’emmener vers un endroit qu’il ignorait. Tout ce qui comptait pour lui était de pouvoir enserrer la taille de Zack, garda sa tête contre son dos. C’était tellement appréciable, apaisant même

Lorsqu’il arrivèrent à destination et que Zack coupa le moteur, Cloud le regarda et il se mit a lui sourire. Il s’agenouilla pour regarder avec détaille la splendeur de la moto éclairée par les rayons de la lune

« Capitaine… Je vais abuser de votre gentillesse mais … est ce que … que… vous voudriez bien m’apprendre à là conduire rien qu’un peu ? »

A peine les mots sortirent de sa bouche que Cloud les regretta. Cette moto avait une valeur inestimable il le savait bien et il ne pouvait pas espérer la conduire alors qu’il était novice. Que ferait il s’il venait a l’abîmer ? C’est pas raisonnable et vraiment pas correcte de demander ca à Zack

« Euh… Oubliez…. Je n’aurai pas du vous demander ca »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:06

« Oui c’est moi qui l’ait restaurée ! Ca m’a pris des mois mais je suis assez fier du résultat j’avoue»

Heureux de voir que son jeune ami était ravi de sa proposition ils décidèrent de se rendre au sous sol où étaient garés tous les engins personnels.

Le long du chemin qui les menait au garage, Zack ne dit pas un mot réfléchissant sur ce que son cadet venait de lui dire, pas de petit copain ? mais pourtant il l’avait bien entendu prononcé un prénom, il n’avait pas rêvé enfin il dormait à ce moment là mais le matin lorsqu’il avait évoqué avec Cloud le fait qu’il avait parlé dans son sommeil ce dernier n’avait pas réfuté le fait qu’il ait quelqu’un dans la vie. Le brun ne lui en voulut pour ce petit mensonge après tout ce n’était pas bien grave et sans doute que le blond avait répondu par l’affirmative pour ne pas rentrer dans les détails.

Oui mais maitenant qu’il savait qu’il n’avait personne dans sa vie, ce Zack ou Jack qui était il ?

Une fois arrivés près de la moto, ils montèrent et l’aîné ne tarda pas à démarrer sentant à nouveau les bras de Cloud serrer sa taille et sa taille reposer sur son dos. Concentré sur la route, Zack toute fois ne pouvait pas s’empêcher de repenser à cette histoire de prénom prononcé lors d’un rêve certainement, lorsque le mot érotique arriva à son cerveau, le brun fut un peu saisi mais il se dit que c’était surement lui qui avait l’esprit tourné un peu trop sur la chose !

La moto quitta Midgar à toute vitesse et le brun prit le chemin du désert rocailleux qui bordait la ville, il s’en fonça un peu à l’intérieur de celui-ci jusqu’à une colline qu’il grimpa à pleine vitesse, la nuit était douce et le vent agréable. Arrivé au dessus de cette dernière, il coupa le moteur puis descendit de l’engin. Cloud avait sauté de sa place et s’était agenouillé pour regarder le véhicule quant à Zack il s’était avancé vers le bord de ce lieu où il aimait se rendre car la vue sur Midgar était magnifique.

« Capitaine… Je vais abuser de votre gentillesse mais … est ce que … que… vous voudriez bien m’apprendre à là conduire rien qu’un peu ? »

Il se retourna vers le jeune homme et l’observa un instant sans rien dire, toujours perdu dans cette histoire de prénom. Il ne savait pas très bien pourquoi ca l’obsédait mais il était un fait que ca ne l’avait pas laché depuis que Cloud lui avait affirmé qu’il n’avait pas de copain. Et était-ce Zack ou Jack qu’il avait prononcé ? il ferma les yeux pour fouiller dans ses souvenirs mais rien de très précis ne semblait lui revenir en mémoire…

« Euh… Oubliez…. Je n’aurai pas du vous demander ca »

Zack ouvrit les yeux et regarda son élève, puis acquiesca d’un signe de tête

« Je t’apprendrai à la conduire ! mais pas ce soir… tu n’y verrais rien et je ne voudrais pas que tu te blesses »

Il s’approcha ensuite du blond puis le regarda tout en souriant

« Et si tu me parlais un peu de toi ? je me rends compte que je ne connais presque rien à ton sujet ! »

Il s’appuya contre sa moto les fesses à moitié sur la selle de celle-ci, peut être que le blond s’ouvrirait un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:23

C’est seulement après avoir observé la moto que Cloud se releva pour regarda le paysage qui les entourait. Ils étaient sur une colline rocheuse et au loin, la gigantesque capitale étincelait de mille feux scintillant, semblant presque être le reflet du ciel étoilé. C’était un spectacle fascinant mais Cloud le trouvait aussi écœurant. Une ville de métal où tout n’est qu’artificiel, si loin de la beauté naturelle qu’offrait certain paysage de la planète.

Le dos tourné à Zack, Cloud ne se défaisait pas de son sourire. Il était heureux parce que Zack avait accepté de lui apprendre à piloter sa précieuse moto que Cloud admirait. D’ailleurs s’il n’avait pas voulu le faire ce soir, c’était en raison de l’obscurité et parce que Zack s’inquiéter qu’il soit blessé. Non pas par soucis d’abîmer la moto mais pas soucis pour lui ! C’était certainement logique mais ca n’empêche que ca faisait plaisir à Cloud

Zack le regarda dans les yeux et Cloud ne put s’empêcher de rougir avec force, bénissant la nuit de cacher ses plaque sur ses joues. Décidément, Zack allait pensait qu’il était niai à toujours rougir de la sorte. Mais Cloud été d’une nature assez renfermée et timide depuis sa jeunesse et une telle proximité avec Zack l’indisposait légèrement, surtout vu les sentiments qu’il ressentait pour lui.

« Et si tu me parlais un peu de toi ? je me rends compte que je ne connais presque rien à ton sujet ! »

Cloud fut étonné par la demande. Si cela aurait été une autre personne qui lui aurait demandé ca, nul doute que Cloud aurait gardé le silence, le soupçonnant de se renseigner sur lui a des fins belliqueuses… Mais Zack s’était différent. Cloud se disait, avec espoir, que Zack s’intéressait peut être a lui tout simplement pour savoir qui il était, peut être afin d’être son ami …

Cloud shoota dans un petit caillou qui fini sa course dans le ravin que surplombait la colline

« Euh… bah…. Il y a pas grand chose à en dire en fait… »

Cloud ne savait pas vraiment ce que Zack voulait savoir à son sujet. Il pensa qu’il devait lui raconter sa jeunesse, que c’est certainement cela que son aîné aurait aimé connaître.

« Euh… J’habite un petit village paumé où il y a un réacteur mako. Nibelheim… Vous connaissez ? Euh.. J’ai été élevé par ma mère, Rose, et je ne connais pas mon père… Ma mère dit qu’elle m’a fait toute seule … euh… J’ai reviens la Shinra il y a pas longtemps : 2 mois, 6 jours, 4 heures et une poignée de minutes certainement »

Cloud se passa la main dans les cheveux… Depuis qu’il était arrivé à la Shinra, aucune journée ne s’était bien déroulé pour lui et il les avait compté sans vraiment s’en rendre compte. Une sorte de décompte des jours de galère passés, espérant un futur bien prochain bien plus glorieux, lorsqu’enfin il serait soldat !

Il releva la tête pour regarder Zack et lui adressa un petit sourire

« Est ce là tout ce que vous vouliez savoir ? Ou bien, vous avez d’autres questions à me poser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:47

« 2 mois, 6 jours, 4 heures et une poignée de minutes certainement »

Voilà qui était précis au moins ! Zack se mit à rire aux éclats trouvant ca amusant de passer son temps à compter le temps de cette façon mais très vite, en détaillant Cloud et son mince sourire il prit conscience que ce n’était pas par amusement qu’il faisait ca mais parce que ca devait être pénible de faire partie de la Shinra dans ces conditions.

Le brun se releva de son siège pour se planter devant le jeune homme en croisant les bras

« Je viens de Gongaga ! c’est aussi un petit village perdu au milieu de nulle part ! et dont le seul intérêt est le réacteur mako ! »

Il plongea son regard dans le sien comme si il voulait sonder jusqu’au plus profond de son âme, à ce moment là il aurait voulu lui demander des explications quant à ce Jack ou Zack juste parce que cette histoire l’intriguait et qu’il n’avait pas arrêté d’y penser depuis que le blond lui avait avoué ne pas avoir de petit ami. Mais il se ravisa se disant que tout compte fait ca ne le regardait pas qu’il était en train de se prendre la tête pour rien !

« Ca doit être difficile d’être loin de ta mère ! et je suis désolé pour le colis que les autres ont piétiné… je suppose que ce genre d’envoi tu l’attends avec impatience »

Le brun serra ses poings avec force, il venait de comprendre que ce n’était pas un simple paquet que les coéquipiers avaient écrasé et jeté. Cet envoi Cloud devait l’attendre avec impatience surement.

Zack posa sa main sur l’épaule de Cloud

« Je veillerai que cela ne se reproduise plus ! je demanderais qu’on dépose tes paquets dans mes appartements ! là ils seront en sécurité et tu pourras en profiter»


Le brun pencha sa tête et détailla le blond qui il lui semblait avait le rouge aux joues, il n’en était pas certain mais les quelques rayons de lune qui éclairait le visage de Cloud lui faisait deviner qu’encore une fois le cadet rougissait. Et ca le rendait encore plus mignon se faisait comme réflexion Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:11

Zack avoua à Cloud venir d’un petit village portant le nom de Gongaga. Cloud connaissait de ce village que de nom, il était entouré de foret au sud est de Niblheim. Il trouvait ca amusant de savoir qu’il provenait tout les deux d’un village dans lequel se situait un réacteur Mako. Il fallait dire que les réacteurs polluaient de plus en plus la planète, envahissant les villages mais Cloud ne pouvait s’empêcher de ce satisfaire de ce dérisoire point commun entre eux.

Cloud regarda Zack le scruter étrangement et il sentit un malaise monter en lui face a cette nouvelle proximité. Evidemment que ca mère lui manquait, il n’allait pas nier une telle évidence. C’est vrai que ce n’était certainement pas très virile d’avouer ce genre de chose mais c’était une vérité que Cloud ne tenait pas à cacher, il avait l’impression que faire ca reviendrai à bafouer l’affection que sa mère lui portait et qu’il lui rendait réciproquement.

« Oui c’est vrai …. Elle me manque … »

Il marqua un temps d’arrêt avant de hausser les épaules.

« C’est normal j’imagine… Et oui, je tiens beaucoup aux colis qu’elle me fait parvenir. Enfin… C’est surtout sa lettre que j’attends avec impatience.

Zack posa une main sur son épaule et Cloud tourna la tête sur le coté pour regarder cette main qui témoignait du soutient qu’il lui accordait.

« Je veillerai que cela ne se reproduise plus ! je demanderais qu’on dépose tes paquets dans mes appartements ! là ils seront en sécurité et tu pourras en profiter»

« C’est très gentil à vous capitaine mais je ne voudrai pas vous déranger. Je…. »

Cloud interrompit sa phrase lorsqu’il releva le regard pour tomber le visage de Zack non loin du sien, penché au dessus de lui avec un sourire envoûtant inscrit sur ses lèvres. Cloud en fut immédiatement saisit. Il n’arrivait plus à décrocher son regard de celui de si bleu et si captivant de Zack, presque électrique. Il se sentait presque hypnotisé et ses sens paraissaient incapable de réagir avec justesse. Sans qu’il ne se rende compte de ce qu’il était en train de faire, complètement charmé pour Zack, il approcha son visage du sien alors que ses paupières se fermèrent doucement pour déposer une tendre baiser sur ses lèvres. Baiser furtif, très rapidement interrompu lorsque Cloud se rendit compte de l’erreur monstrueuse qu’il venait de commettre. Il fit un bond en arrière et tourna immédiatement le dos à son aîné qui devait a présent se poser bien des questions

« Excusez moi …. Je suis désolé… je ne sais pas ce qui m’a prit … »

Intérieurement, c’était la panique pour Cloud. Il avait peur de tout avoir perdu avec Zack. Peur de ne plus jamais le revoir, peur que ce dernier prenne ses distances pour ne plus que de telles bévues se reproduisent… Cloud était paniqué et n’avait plus qu’une seule envie : s’enfuir…. Mais ce baiser, tout aussi rapide soit il, il l’avait aimé… Il avait aimé sentir la saveur douce et fruitée des lèvres de Zack posées contre les siennes pendant ces minuscules secondes. Et Cloud n’avait plus qu’une seule envie : recommencer ….
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:53

Zack resta figé un instant les yeux écarquillés sous la surprise de ce baiser furtif. Il n’en revenait pas, il était complètement perdu par la réaction de Cloud, il l’avait embrassé… mais pourquoi, mais comment ?

Le brun n’en revenait… il était complètement perdu face à cet événement soudain auquel il ne se serait jamais attendu de la part de son protégé qui maintenant lui tournait le dos pas très loin de lui.

L’instructeur ne savait plus où il en était et il se mit à réfléchir rapidement, il y avait Cissnei et ils étaient ensembles… il pensait l’aimer mais cet échange avec le blond ne l’avait pas vraiment dérangé surement parce que l’effet de surprise prédominait … ou pour autre chose peut être ? en cet instant précis, il ne savait pas, il y réfléchirait plus calmement et avec un peu de recul plus tard. Maintenant, le plus important était de récupérer le truc pour ne pas que le jeune homme se sente plus mal qu’il semblait le montrer et sans vraiment s’en rendre compte, le brun se mit à rire aux éclats

« Et bien, tu es un rapide toi ! on se rencontre lundi, tu m’embrasses jeudi et je suppose que tu me mets dans ton lit dimanche ! »

C’était sorti tout seul sans vraiment qu’il ne s’en rende compte et il s’avoua que c’était pas bien malin de sa part, il était certain que maintenant son cadet devait être encore plus mal ou vexé… pas facile de réagir correctement avec une personne qui met tant d’espoir en vous, Zack avait déjà eu tant de mal pour qu’il lui fasse confiance, il ne voulait pas perdre ça… bizarrement, il ne voulait pas que Cloud se referme, il souhaitait pouvoir encore l’aider à s’améliorer et passer du temps avec lui.

Il s’avança vers le blond et se plaça devant lui, lui releva le menton afin que leur regard se croise et approcha son visage doucement vers le sien sa bouche se dirigeant vers l’oreille du jeune homme dans laquelle il murmura

« Si tu veux me draguer va falloir t’y prendre autrement »

Zack déposa un léger baiser sur la joue de son élève puis se mit à rire aux éclats avant de se diriger vers la moto qu’il enfourcha

« Rentrons ! il se fait tard et je ne voudrais pas que tes colocataires te cherchent des ennuis parce que tu n’es pas rentré dormir sans compter que si la porte de ta chambre est fermée tu devras dormir avec moi et … »

Il interrompit sa phrase se disant qu’il allait certainement raconter encore une bêtise

« Bref, cette pleine lune nous fait faire et dire n’importe quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:38

Cloud n’arrêtait pas de se demander ce qui lui avait prit de laisser ainsi ses lèvres se poser sur celles de Zack. Il ne comprenait pas pourquoi il avait perdu le contrôle de lui même de la sorte. Il avait agit sous une soudaine impulsion, ne réfléchissant pas aux conséquences que son geste pouvait avoir. La situation était d’autant plus délicate que Zack, tout comme lui était un homme, son supérieur de surcroît, et qu’il n’était pas célibataire… Pour Cloud c’était trois bonne raisons qui le faisait se sentir vraiment coupable pour ce baiser qui lui avait échappé. Il se disait à juste titre que Zack n’allait pas laisser filer un acte aussi impardonnable et Cloud l’entendait presque déjà lui annoncer de ne plus jamais l’approcher, annulant tout les cours dans la salle virtuelle.

Mais lorsque Zack reprit la parole se ne fut pas pour le sermonner et sa voix n’était pas froide et détachée comme il l’avait crains. Il y avait eut un éclat de rire et puis une remarque qui fit se dessiner un mince sourire sur le visage de Cloud toujours la tête rivé vers le sol.

« Mais bon … dimanche … je ferais pas ca … enfin je voulais pas … c’est euh … arrivé comme ca … »

C’est vrai que tout était allé vite. Il ne s’en rendit compte seulement maintenant. Il ne connaissait Zack que depuis quelque jours et il avait l’impression d’être tombé fortement amoureux de lui. Ce court délais le fit réfléchir. Est ce qu’il était réellement amoureux de Zack Fair ou bien serait qu’une admiration excessive qu’il lui portait parce qu’il était la première personne a faire un peu attention à lui ? Non… C’était bien de l’amour… Tout attirait Cloud chez Zack. Son rire, sa voix, son visage, les yeux, sa façon d’être, sa manie d’arriver toujours en retard, la façon qu’il avait de passer sa main dans les cheveux quand il était gêné, la douce couleur rouge qui avait teinté ses joues un peu plus tôt… Tout …

Zack se mit devant lui et avec son index il releva le visage de Cloud pour le forcer à le regarder. Cloud déglutit avec difficultés lorsque ses yeux s’ancrèrent à ceux de son supérieur. Il se mit alors à crisper ses poings fortement, appréhendant ce qui allait se passer. La bouche de Zack se rapprocher de son oreille à laquelle il murmurer et Cloud se permit presque de fermer les yeux pour apprécier le timbre de sa voix et son souffle caresser sa peau

« Si tu veux me draguer va falloir t’y prendre autrement »

Cloud resta figé lorsque Zack déposa un baiser sur sa joue avant de se mettre à rire une nouvelle fois. Le jeune unité d’infanterie était complètement perdu. Il ne savait plus quoi faire et plus quoi penser. Il leva sa main qu’il posa a l’endroit où le baiser avait été déposé, complètement stoïque comme si le temps venait de s’arrêter. Zack n’était pas contre le fait que Cloud le drague ? Est ce que ca voulait dire qu’il était pas contre une éventuelle relation entre lui et Cloud ? Mais Zack était avec cette fille, la rousse … Cloud être trop perturbé et ses pensées devenaient confuses. Il devait certainement tirer des conclusions trop hâtives …

Zack s’éloigna et se dirigea vers la moto sur laquelle il monta avant d’inviter Cloud à le rejoindre pour retourner a la Shinra avant qu’il ne soit trop tard pour qu’il regagne sa chambre. Etrangement, Cloud se surprit a espérer qu’il serait en effet trop tard afin de passer une nouvelle nuit dans les appartements de Zack…

Cloud alla rejoindre son aîné et il prit place derrière lui

« Oui…. C’est… C’est la pleine lune …. Fait faire n’importe quoi …. »

Cloud hésita longuement puis il passa ses mains une nouvelle fois autour de la taille de Zack pour s’accrocher a lui alors qu’il mettait le moteur du véhicule en route. Cloud essaya de garder ses distances. Il avait peur de recommencer à faire n’importe quoi s’il était trop proche de Zack. Mais le fait est qu’il n’arrivait pas à résistait bien longtemps et alors que le vent fouettait le visage de son supérieur, faisant danser ses cheveux d’ébène et transportant son odeur qui envoûtait tellement Cloud, ce dernier ne put résister une nouvelle fois à la tentation de poser sa tête contre son dos, fermant les yeux pour apprécier cette étreinte qui n’en était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:24

Ils filaient en direction de la tour Shinra, Zack ne savait pas vraiment s’il avait envie d’arriver à l’heure ou après le couvre feu… pourtant les bras qui lui serraient la taille et cette tête qui s’était posée sur son dos lui faisait perdre toute raison et c’était difficile pour lui de rester sans réaction.

Ils arrivèrent à destination rapidement, le brun poussant sa moto à plein régime se disant que certainement le mieux pour eux deux, il fallait que Cloud rejoigne ses quartiers au plus vite pour ne pas avoir des ennuis avec ses camarades de chambrée mais aussi parce que dormir ensembles après cette soirée et ce baiser… ce n’était pas la bonne idée

Durant toute la route qui les menait à Midgar, Zack ne put s’empêcher de penser à son passager, et dans un long moment de réflexion intense, il se mit à rire nerveusement et se mit à chuchoter

« Zack ! c’était Zack…. Moi »

Il venait de réaliser que le prénom qu’avait prononcé le blond dans son sommeil était le sien… que c’était de lui dont il rêvait…

« Oh my mog ! »


Zack se trouvait bien mal à cet instant et pria pour que l’heure du couvre feu ne soit pas encore passé… pas qu’il ne voulait pas rester avec lui, mais il avait peur de ce qui pouvait se produire… lui-même étant attiré par le blond !

Le brun parqua sa moto et regarda sa montre puis regarda en se frottant l’arrière de la tête son jeune ami.

« Ben heu… désolé… je t’invite chez moi ? ou tu ne préfères pas ? »

L’heure butoire venait de passer, le cadet ne pourrait plus regagner sa chambre… cette situation était bien ennuyante mais pas le choix, Zack n’allait tout de même pas laisser le jeune homme dormir dans le couloir à moins que celui-ci préférerait… à moins que Cloud souhaiterait ne pas être trop près de lui pour éviter tout contact ?

Il planta son regard dans celui du blond tout lui souriant

« A toi de voir ! je ne te fermerai pas ma porte… mais je comprendrai si tu ne veux pas venir avec moi ! »

Il fit quelques pas ensuite vers la sortie, il fallait se presser quand même ! rester dans le hangar aurait pu paraître bizarre et les gardiens pourraient penser des choses ou faire courir de fausses rumeurs. Cloud avait assez d’ennuis que pour en ajouter d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:49

Cloud profita du trajet jusqu'à Midgar en s’efforçant de ne pas trop penser a ce qui venait de se passer si à ce qui risquait d’arriver si les portes de sa chambre lui étaient closes. Il restait tranquillement adossé contre Zack, la tête contre son chandail et les yeux clos pour ne pas voir le paysage défiler à vive allure. A son goût Midgar arrivait beaucoup trop vite. Certainement que Zack roulait à grande vitesse pour essayer de le raccompagner dans ses appartements afin de ne pas être contraint a passer une nuit supplémentaire avec lui. Cela chagrina un peu Cloud qui prit une grande inspiration avant de soupirer fortement.

Ils arrivèrent dans le Hangar et Cloud reprit ses esprits rapidement. Il releva la tête et défit son étreinte sur la taille de Zack. Il lui adressa un rapide coup d’œil avant de descendre de la moto. Il commença a regarder sa montre… il était trop tard de dix minutes… il ne pourrait pas regagner sa chambre. Ses pensées s’enchaînèrent rapidement. Qu’allait il faire ? Aller chez Zack ? Impossible, il ne voulait pas imposer sa présence a son supérieur surtout après ce qui s’était passé sur la petite colline. D’un autre coté, le temps tournait à l’orage et Cloud ne se voyait pas dormir dehors sous la pluie battante

Perdu dans ses réflexion intense il n’entendit pas Zack faire le rapprochement entre le prénom prononcé dans son sommeil et les sentiments de Cloud. Il l’entendit seulement prononcer « oh my mog » ce qui le fit sourire. Certainement que Zack venait de prendre conscience que l’heure tardive empêchait Cloud de rentrer dans sa chambre.

« Ben heu… désolé… je t’invite chez moi ? ou tu ne préfères pas ? »

Cloud baissa la tête se laissa Zack lui frotter les cheveux. Pour une fois il ne se débattit pas, il se laissa faire en appréciant ce geste qu’il prenait, certainement à tors, pour une caresse.

« A toi de voir ! je ne te fermerai pas ma porte… mais je comprendrai si tu ne veux pas venir avec moi ! »

Cloud releva la tête pour ancrer son regard à celui de Zack. Il fit un signe négatif avant de se forcer a lui sourire.

« C’est très gentil de votre part Capitaine.. Mais je pense qu’il ne faudrait mieux pas … »

Les lèvres de Cloud s’élargirent alors qu’il avança en direction de la porte de sorti, passant à coté de Zack en lui souriant

« Vous risquiez de … me trouver trop rapide à me faufiler dans votre lit avant dimanche … »

Il poussa la porte et lui fit un léger signe de la main sans se retourner

« Je vous présente encore mes excuses pour tout a l’heure capitaine. Croyez bien que je suis désolé…. Bonne nuit, a demain »

Sans attendre de réponse, Cloud quitta le hangar pour chercher un endroit où dormir. Il ne trouva pas d’autre place qu’un banc situé à l’extérieur, les couloirs étant parfaitement gardés, il ne pouvait pas s’y endormir. Cloud s’allongea sur le banc alors que le vent souffla avec plus de force et que la pluie commença a tomber en de fines gouttelettes. Le temps que Cloud aille se réfugier il était complètement trempé de la tête aux pieds, ses cheveux venant se plaquer contre son visage. Que pouvait il faire maintenant ? ? ? Le visage de Zack s’imposa a son esprit. S’il avait été moins peureux et moins fier il aurait put accepter sa proposition d’hébergement

D’un pas las il se dirigea vers le couloirs du soldat. Il profita d’un manque de vigilance d’un garde pour entrer dans le couloir puis il se mit a chercher a porte de l’appartement de Zack. Lorsqu’il arriva devant la porte il prit une grande inspiration et leva la main mais ne frappa pas immédiatement, étant vraiment hésitant. Il ferma les yeux et dans un élan de courage il frappa deux petits coups secs. Il attendit que Zack vienne lui ouvrir et lorsque ce fut fait, une couleur rouge vive lui barra les joues.

« Pardonnez moi de vous déranger à nouveau …. Pourriez vous me laisser dormir chez vous juste cette nuit … je … je me mettrai sur le canapé…. S’il vous plaît Capitaine … »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:58

Zack fut surpris de la réaction de Cloud qui avait refusé son hospitalité mais après tout il ne pouvait pas le forcer.

Le blond le dépassa avec un sourire aux lèvres et tout en lui adressant quelques paroles

« Vous risquiez de … me trouver trop rapide à me faufiler dans votre lit avant dimanche … »

Le brun se mit à rire joyeusement, il venait de se faire avoir par sa recrue qui l’avait bien eu sur ce coup là ! mais cette remarque le soulagea aussi au moins Cloud n’avait pas mal pris sa réflexion ce qui était une bonne chose

L’élève franchit la porte du hangar en adressant un petit signe de la main à son supérieur qui n’eut pas le temps de lui répondre.

Zack soupira tout en se disant qu’il ne comprendrait peut être jamais ce jeune homme, à moins que… là, il se surprit à penser à une éventuelle relation avec le blond. Il haussa les épaules

« N’importe quoi ! tu délires mon grand ! »

Il sortit à son tour du garage et se dirigea vers son étage en se demandant bien où son cadet pouvait bien se trouver. Mais la tour était grande, remplie de couloirs et de coins où on pouvait se cacher facilement. Zack continua donc son chemin en se disant que Cloud était bien assez grand et que si il avait refusé de venir chez lui c’était parce qu’il avait déjà une idée d’où il allait bien pouvoir passer la nuit.

Le première classe arriva enfin à sa chambre et se dépêcha de faire un brin de toilette avant de se faufiler sous les draps. Allongé dans son lit, il se remémorait la découverte qu’il avait fait un peu plus tôt dans la soirée... ainsi Cloud avait révé de lui ? c’était surprenant et il ne savait pas trop quoi en penser en fait… et ce baiser furtif ?

Zack essaya de trouver une explication plausible à tout ca, se disant que sans doute c’était l’histoire de l’élève attiré par son prof… rien de bien sérieux ! Il soupira

« Dommage »

Il se passa la main sur son visage

« Qu’est ce que tu nous fais là ? »

Soudain, deux petits coups secs se firent entendre à la porte d’entrée. Le brun sauta hors de son lit enfilant rapidement un boxer puis alla ouvrir

Devant lui se trouvait un Cloud trempé, les cheveux dégoulinants d’eau. Zack ouvrit alors en grand la porte pour le laisser passer

« Pardonnez-moi de vous déranger à nouveau …. Pourriez vous me laisser dormir chez vous juste cette nuit … je … je me mettrai sur le canapé…. S’il vous plaît Capitaine … »


Le supérieur referma derrière lui puis s’adossa à la porte tout en regardant le jeune homme

« C’est bien malin ca ! je t’avais offert le gite ! pourquoi n’as-tu pas accepté directement ! mais tu peux loger ici comme je te l’avais déjà proposé ! »

Zack alla dans sa chambre pour sortir un t-shirt et un pantalon fin de son armoire afin que son invité puisse se changer

« Tu ferais bien de prendre une douche et de mettre des vêtements secs afin que tu ne prennes pas froid »

Il lui tendit alors le tas de linge

« Pour le reste, tu sais où ca se trouve par contre tu peux dormir sur le canapé si tu veux mais je n’ai pas de couverture donc moi à ta place je viendrais me coucher dans le lit ! même si nous ne sommes pas dimanche »

Il se mit à rire puis retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:06

Cloud se trouvait vraiment honteux d’être une nouvelle fois dans une position délicate devant Zack. Il n’avait pas accepté sa proposition d’abord par fierté, tenant à lui montrer qu’il pouvait se débrouiller tout seul mais il avait échoué lamentablement. Résultat, sa fierté mal placée le mettait maintenant dans une situation encore plus embarrassante que la précédente. Il aurait voulu que Zack ne le voit pas ainsi et malheureusement il n’y avait que cette solution qui s’était imposé a lui pour éviter de dormir sous la pluie au risque d’être bien malade le lendemain. La seconde raison, était qu’il ne voulait pas abuser de la gentillesse de Zack qui s’était beaucoup occupé de lui ces derniers temps.

« Je ne voulais pas vous déranger. Vous avez été très gentil hier de m’héberger… je ne tenais pas à m’imposer une nouvelle fois… »

Zack disparut dans la chambre et Cloud resta figé sur le pallier, ne tenant pas a se déplacer dans l’appartement au risque de mettre de l’eau partout. Après quelques rapides minutes Zack revint vers lui en lui tendant les vêtements qu’il avait déjà prêté à Cloud la veille, tout en lui conseiller d’aller prendre une douche et de se sécher pour ne pas qu’il prenne froid. Cloud acquiesça d’un mouvement de tête et il s’agenouilla pour défaire les lacets de ses chaussures montante et les sangles de son uniforme.

« Pour le reste, tu sais où ca se trouve par contre tu peux dormir sur le canapé si tu veux mais je n’ai pas de couverture donc moi à ta place je viendrais me coucher dans le lit ! même si nous ne sommes pas dimanche »

Cloud se figeant et entendit Zack se mettre a éclater de rire avant de retourner se coucher. Il se mit a sourire a son tour en finissant de se déchausser pour rejoindre la salle de bain. Elle lui parut toujours aussi luxueuse et Cloud se dépêcha de retirer ses vêtements qu’il étendit sur un radiateur en espérant de tout cœur qu’ils seraient sec pour lui le lendemain retourner dans sa chambre. Il croisa son reflet dans le miroir et soupira. Il avait vraiment une salle tête avec ses cheveux en bataille et complètement détrempés… Il se glissa dans la cabine de douche pour faire sa toilette et régla une nouvelle fois l’eau à température excessivement chaude avant de se mettre dessous. Etrangement, il se sentait bien dans cette appartement. Il avait presque l’impression d’être chez lui bien qu’il sache pertinemment que ce n’était pas le cas.

Après de longue minute il sortit de la cabine de douche et enfila les vêtements que Zack lui avait donne puis, d’un pas hésitant, il alla le rejoindre dans la chambre, marchant tête baissée jusqu’au lit sur lequel il s’allongea. Une nouvelle fois il ne put s’empêcher de le trouver bien confortable alors que sa tête s’enfonça dans un oreiller

« Même si on est pas dimanche… c’est … c’est quand même agréable »
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche personnages
Hp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue500/9999Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)
Exp:
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Gils: 2000

Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:19

Zack était allongé tranquillement dans son lit et semblait vouloir chercher le sommeil sans se préoccuper de son jeune invité après tout, il était en train de se laver et de se changer, il n’allait quand même pas le faire à sa place ou alors… l’aider… Le brun ne put empêcher un large sourire s’afficher sur son visage à cette pensée. Il s’imaginait lui frotter le dos délicatement redessinant son corps avec envie.

« Hein ! mais je débloque moi ! je ferais mieux de dormir demain je me sentirai mieux »


Quelques mots prononcés à haute voix, il s’étonna d’exprimer de plus en plus ses pensées oralement. Il se releva un peu et scruta la pièce voisine du regard et soupira quand il fut assuré que Cloud ne l’avait pas entendu… il n’avait rien dit de spécial, mais parler seul… signe de faiblesse mentale ? enfin c’est ce que les gens se plaisaient à dire !

Zack plongea profondément la tête dans un oreiller et se mit sur le coté bien décidé cette fois à s’endormir si possible avant que le blond ne sorte de la salle de bain afin d’éviter toute discussion ou autre chose qu’il ne souhaitait pas imaginer…

À moitié endormi, il sentit des mouvements de matelas et une personne s’installant sous les draps.

« Même si on est pas dimanche… c’est … c’est quand même agréable »

L’aîné ne répondit que par un petit grognement qui voulait lui dire qu’il avait entendu mais qu’il ne souhaitait pas vraiment épiloguer sur le sujet et qu’il était l’heure de dormir maintenant. Le brun savait que Cloud irait à l’autre bout du lit afin qu’il n’y ait pas de contact possible entre eux et c’est ce qui se produisit pour le reste… le première classe s’étais plongé dans un profond sommeil ne se réveillant que vers 7 h 30.

Il ouvrit un œil puis un autre découvrant doucement l’heure affichée sur son réveil et lorsqu’il prit conscience qu’il était aussi tard il fit un saut dans son lit et tomba lourdement sur le sol, trop près du bord… lui aussi avait tenu ses distances pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]   Entrainement particulier [ PV Zack Fair ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier [ PV Zack Fair ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incontournable Zack Fair [ finie]
» Rendez vous attendu [ PV Zack Fair ]
» Absence de ZAck
» Entrainement en équipe? [Pv : Squall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII Lemon :: Gaia :: Midgar :: Tour Shinra-
Sauter vers: